5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour Smiley smile ,

apparement, c'est un sujet plutôt délicat car le précédent poste à ce propos a été fermé. Néanmoins, je suis très intéressé pour utiliser Phedio et les sources ne sont toujours pas disponibles.

Alors, ça en est où ? Dew boude-t-il toujours ? Dew a-t-il été enlevé par les extra-terrestres ? Dew ne veut pas distribuer son code ? Dew dew, tu es partout Smiley cligne (<troll>et ton forum nul part</troll> Smiley langue ).

Non sérieusement, c'est toujours en projet de libérer le code ? Du moins, de le diffuser ?
Bonjour HyWaN Smiley smile

Je ne peux pas répondre pour Dew, j'interviens juste pour dire que, sauf erreur, je n'ai pas vu le sujet dont tu donnes le lien comme étant fermé Smiley eek
Mince, j'ai pas pu y répondre tout à l'heure (depuis la fac), sûrement un truc horrible dont la fac à le secret ...

Au besoin, transférer le message Smiley smile .
Au fait est-ce que ce forum a subi des modifications dernièrement ?
Parce que j'ai des trucs qui buggent...
QuentinC a écrit :

huhu c'est ce qu'on appelle communément une beta. Smiley ravi
HyWaN a écrit :
Mais où peut-on récupérer la version bêta s'il vous plaît ?

Heu... beta ne veut pas dire beta publique pour autant! Est-ce que tu as déjà pu récupérer la beta de Gmail, par exemple?

Je ne sais pas si la question de la publication de Phedio a été tranchée, temporairement ou définitivement, mais pour l'instant Phedio est un logiciel utilisé en interne par l'agence Alsacréations.fr, ou bien un logiciel personnel de dew, je ne sais pas exactement, mais pas un logiciel disponible publiquement.

Enfin c'est ce qu'il me semble.
Ah mince, la réponse que je redoutais Smiley cligne .
Néanmoins, s'il fallait trancher, ce serait bien que ce soit dit (par Dew par exemple) Smiley smile .
Sinon, pas trouvé d'autres forums sympa (malgré la liste trouvée sur Alsa) ...
Administrateur
HyWaN a écrit :
Mince, j'ai pas pu y répondre tout à l'heure (depuis la fac), sûrement un truc horrible dont la fac à le secret ...

Au besoin, transférer le message Smiley smile .

Le sujet est trop vieux pour qu'on puisse y répondre: il y a une date limite d'1 an après le dernier message ou quelque chose dans ce goût-là.
Mais pour les modos, il apparait comme ouvert et on peut le "ranimer" (poster dedans et donc le rouvrir à tous), d'où la réponse de dominique Smiley cligne

QuentinC a écrit :

Oui, dew modifie plein de trucs en ce moment. Planquez les meubles!
HyWaN a écrit :

Sinon, pas trouvé d'autres forums sympa (malgré la liste trouvée sur Alsa) ...

T'as pas dû bien chercher alors parce qu'il y a vraiment de quoi !

Je ne citerai que punBB.

++
HyWaN a écrit :
Vous aimez PunBB vous ? Pourquoi ?

Simple et sans fioritures.
Si ça correspond au besoin, ça peut être très bien.
Modifié par Florent V. (27 Mar 2008 - 15:37)
HyWaN a écrit :
Vous aimez PunBB vous ? Pourquoi ?

Très facilement configurable, themable, en utilisant les styles CSS, avec des plugins etc.

On voit fleurir sur le Web des forums vraiment propres et aussi assez joli pour ne rien gâcher. L'utilisation au niveau administration ou utilisation est très agréable.
Felipe a écrit :

Oui, dew modifie plein de trucs en ce moment. Planquez les meubles!

Ah, ceci explique cela. Toujours est-il que maintenant ça ne me le fais plus. Heureusement, c'était un bug qui m'empêchait de naviguer correctement avec jaws. Dew avait dû supprimer les tableaux utilisés pour la liste des topics. Aussi paradoxal que ça puisse paraître pour certains, ces tableaux simplifient grandement la navigation, alors si possible pas touche.
Administrateur
Il y a de nombreuses choses à améliorer Smiley cligne qui imposent quelques modifications et simplifications... Notamment certaines parties de code qui ont été écrites il y a bien longtemps.
Laurent Denis a écrit :
Ne pas réparer ce qui n'est pas cassé est un principe... facile à oublier Smiley cligne

Oui, mais ça permet de reculer la réparation de ce qui est effectivement cassé, qui est beaucoup moins rigolote.

/me se sauve