5176 sujets

Le Bar du forum

Re bonjour, j'ai fait une recherche sur google de forum drapeaux, et je suis tombé sur un lien avec un topic parlant de drapeaux donc j'ai posté ici. Pour l'avatar, je ne comprends pas que ce soit interdit, car sur tout les autres forums où je suis inscris (pas moins de 30 ou 40 forums), ça ne l'est pas, et j'ai le même avatar et la même signature partout. Pour le lien dans la signature, ce n'est pas de la pub, c'est un jeu où on vote, genre weborama.
Salut,

Pour t'expliquer brièvement :
- tu poste un sujet sans aucun rapport avec ce forum très spécifique traitant du sujet de la conception de sites web standards et de l'accessibilité.

- tu utilise un avatar qui peut susciter la polémique auprès de certains membres, supporter de foot eux aussi, et qui pourraient mal percevoir l'utilisation de cet avatar (disons que c'est préventif)

- ta signature ne présente aucun intérêt pour cette communauté qui recherche ici de l'information sur les standards et l'accessibilité. Seuls sont tolérées les signatures en rapport avec ce sujet, ce qui n'est pas le cas.

Tu es censé avoir lu et accepté les règles de ce forum en t'inscrivant ici, il te faut donc t'y plier comme tout le monde.

Merci de ta compréhension.