5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour et bienvenue CEDRIC75 Smiley smile

Conformément aux règles du forum que je t'invite à lire ou à relire, je te demande de bien vouloir enlever le lien présent dans ta signature, s'il te plait Smiley cligne

Ta question n'ayant aucun rapport avec le forum, je verrouille ce sujet le temps que nous en discutions avec les autres modérateurs...
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

ton avatar (image associée au pseudo) a été supprimé pour cause de non-respect de la charte de ce Forum: les messages "anti-quelque chose ayant pour but de choquer les pro-quelque chose" ne sont pas acceptés même un vendredÿ super-trollÿ (*) comme aujourd'hui

Je ne vois pas le rapport entre ta demande et le but de ce Forum qui est la promotion de la conception de sites web conformes aux standards du web et aussi accessibles que possible.
Il y a toutefois un rapport entre la réponse et le nom de ce site (et un vendredÿ spécial): c'est le drapeau de l'Alsace.

(*) le Vendredi Saint (aujourd'hui) est férié en Alsace (et en Moselle) d'où le caractère super-trollÿ de ce jour sur Alsacréations Smiley lol , mais PAS sur ce topic.