5172 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Je suis sûr que c'est presque ça... Smiley sweatdrop

Ah ça me revient : Happy birthday to you !!!

Bon d'accord, je suis nul en anglais...toutefois :
Bon anniversaire Mister Florent http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ovation-saute.gif

Difficile de choisir une spécialité Lyonnaise aussi tu choisira toi même :

http://www.alain-rolancy.fr/images/specialites/p1g.jpg

Bon anniversaire M'sieur Smiley cligne , ainsi qu'à Emascoli, Poire,Tatane, mad_shreder, Dreo Smiley smile

Bonne journée à tous.

[Edith] Lien-image modifié pour les samedis soir difficile de CPascal... Smiley lol [ Au revoir Edith]
Modifié par 6l20 (09 Mar 2008 - 11:48)
Bonne anniv a Florent V.,le moderateur qui est partout partout^^

bonne anniv au autres.

Smiley birthday Smiley birthday
bon ignorant l'age je vous ai mis au moins 2 bougies^^

tu lui as montré plusieurs spécialitées lyonnaise là 6|20?

c'est fou comme elles se ressemblent. d'où la difficulté de faire un choix j'imagine.....

Smiley langue bon je sors
Modifié par CPascal (09 Mar 2008 - 11:35)
CPascal a écrit :

tu lui as montré plusieurs spécialitées lyonnaise là 6l20?
c'est fou comme elles se ressemblent. d'où la difficulté de faire un choix j'imagine.....
bon je sors

Allez, on va mettre ça sur le compte du dimanche matin, sans doute un samedi soir difficile Smiley lol

Je vais modifier le lien pour que tu n'aies pas à naviguer avec le menu de gauche... Smiley lol Smiley cligne
Hello à tous et merci. Smiley smile

Pour l'âge, c'est 24. Ça en surprendra peut-être quelques uns, mais je fais partie de l'équipe des jeunots d'Alsacréations. La génération qui monte. Smiley lol
Mais j'essaye de ne pas trop être un Roger, et d'écouter les conseils de mes aînés.

En parlant d'aînés, quelques remerciements:
- à Raphaël pour l'initiative de ce site et tout le travail depuis;
- à Laurent, mentor malgré lui. Smiley ravi

Bon ok, c'est pas une remise de prix, mais faire des remerciements pour son anniversaire je trouve ça sympa.

Et bon anniversaire à Emascoli, Poire, Tatane, mad_shreder, et Dreo.

PS: dis, Sylvain, si je vais 16 rue de la Croix-Rousse et que je prends quelque chose, je dis de mettre ça sur ton ardoise, c'est ça? Tu es trop bon.
Modifié par Florent V. (09 Mar 2008 - 11:50)
Florent V. a écrit :
Pour l'âge, c'est 24.

Toutes mes félicitations et mes voeux pour que cette 24e année soit très heureuse.
Joyeux anniversaire jeune Mpop (et oui c'était lui Florent) Smiley smile Smiley party
24 bougies c'est beau ça. Smiley ravi

Bon anniversaire aux autres aussi.
Modifié par Hermann (09 Mar 2008 - 12:22)
Florent V. a écrit :
PS: dis, Sylvain, si je vais 16 rue de la Croix-Rousse et que je prends quelque chose, je dis de mettre ça sur ton ardoise, c'est ça? Tu es trop bon.

Allez, soyons dingue Smiley lol
Rajoutes 2 ou 3 kilos de macarons (plutôt 3 kg d'ailleurs... Smiley confused ) de toutes sortes à livrer dans le ch'nord Smiley cligne

Fichtre...24 ans... Smiley eek Smiley lol Smiley bawling Smiley cligne
+
Bon anniv aux concernés.

Un grand tirage de chapeau pour la disponibilité et le dévouement dont fai preuve Florent.
Bon anniv Florent et merci pour ce que tu fais ici et sur covert.
Modifié par knarf (10 Mar 2008 - 09:22)
Bonjour

Avec un peu de retard je me joins au groupe pour souhaiter également un bon anniversaire au très jeune Florent, un modo très sympa et hyper réactif.
Pages :