Voila je suis embauché depuis peut dans une petite start-up, qui fonctionne grace a son site internet
Je viens vous demander votre avis car il se trouve que j'ai un petit problème.
En effet mon patron se soucis gère de la Propriété intellectuelle et des Droits d'auteur.
il me demande souvent de faire un copier/coller du contenue d'un autre site sans son accord.
Je réalise le nouveau design du site, et il ma demander de faire la réplique d'un autre site par soucis de temps et de carrément piquer les images.
Moi je sais que cela est interdit, je lui et dit mais il me dit qu'il s'en fiche, qu'il ne risque rien et que ça n'est pas son problème.
Je suis encore dans ma période d'essai et je sais pas ce que je doit faire ?
Qu'est ce que je risque ?
Merci de bien vouloir m'aider
Cou$
Je viens vous demander votre avis car il se trouve que j'ai un petit problème.
En effet mon patron se soucis gère de la Propriété intellectuelle et des Droits d'auteur.
il me demande souvent de faire un copier/coller du contenue d'un autre site sans son accord.
Je réalise le nouveau design du site, et il ma demander de faire la réplique d'un autre site par soucis de temps et de carrément piquer les images.
Moi je sais que cela est interdit, je lui et dit mais il me dit qu'il s'en fiche, qu'il ne risque rien et que ça n'est pas son problème.
Je suis encore dans ma période d'essai et je sais pas ce que je doit faire ?
Qu'est ce que je risque ?
Merci de bien vouloir m'aider
Cou$