5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous !

Eh oui ! la date qui n'arrive que tous les 4 ans tombe un vendredÿ cette année ! Smiley lol

Histoire de faire alimenter le troll d'aujourd'huÿ, un peu d'insolite.

a écrit :
Le proverbe dit que l'alcool aide à noyer le chagrin, mais en réalité, il ne fait que le prolonger, révèle une étude menée par des chercheurs de l'université de Tokyo.

Source : Yahoo.

De quoi consommer le troll sans modération. Smiley langue

Ou alors, pour ceux qui ne boivent pas (et ils font bien Smiley ravi ), une citation du regretté Jean Yanne :
a écrit :
La bisexualité, c'est faire l'amour tous les quatre ans, le 29 février.

Smiley biggol

Bon vendredÿ à tous ! Smiley cligne
Hello,

Dans la série "brêves de comptoir", j'aimais bien l'humour décallé de Jean Carmet (dans Palace) :
a écrit :
- 40 % des accidents sont provoqués par l'alcool, ça veut dire que les 60 % sont des buveurs d'eau.
- C'est avec le nerf optique qu'on voit, l'oeil c'est juste pour regarder.
- Le haricot fait péter... c'est-à-dire que même si tu penses à autre chose ça fait péter...
- Si ma femme pose nue, j'envoie les photos à Paris Match !
- Il a du faire une drôle de tête le premier homme qui a fait caca !
- Quand tu rêves d'un saucisson, c'est sexuel mais pas le pâté !
- Les moutons sont cons, c'est pour ça que leur cervelle n'ont pas de goût...
- Chaque jour tu as trente morts sur la route, moi je vais rouler sur le trottoir.
- Il faut pas trop parler le matin sinon l'après-midi on sait plus quoi dire.
- Je vois pas du tout à quoi ça sert les ongles de pied.
- On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au bon air, après tout on ne mange pas les poumons.
- Les flamants roses ont des grosses couilles, mais sous les plumes on les voit pas bien.
- Si le téléphone ne sonne pas, ça ne sert à rien de le laisser brancher...

Certes, on peut s'offusquer, mais d'une part cela reste de l'humour, et je vous assure que l'on est assez proche de la réalité des grandes discussions auxquelles on assiste parfois dans les bars Smiley smile
Et puis c'est Jean Carmet Smiley smile

Have a good day.
C'est c-c-c-compl-plète-hic-tement f-faux-hips j-j-jee-suis-abs-bso-hic-lument pas d'acc-hips-ccord...
Administrateur
29 février + troll : wowowow c'est pas courant en effet Smiley smile

Le 29 févrÿer donc Smiley fut
Felipe a écrit :

Le 29 févrÿer donc Smiley fut

tut tut tut Smiley rolleyes

a écrit :
Le vin neuf fait vrÿller Smiley saoul ....

upload/12813-jesors.gif
a écrit :

Suffit de rendre férÿer le 29 févrÿer pour vérÿfÿer si le vin neuf fait vrÿller le 29 févrÿer.

D'autant que un vers de vin par jour il paraît que c'est bon pour la santé. Donc on est en meilleur santé les années bissextiles puisqu'il y a un jour de plus!!! J'en ai pas bu en février donc je vais en boire vingt neuf aujourd'hui...
skywalk3r a écrit :

Suffit de rendre férÿer le 29 févrÿer pour vérÿfÿer si le vin neuf fait vrÿller le 29 févrÿer.

D'autant que un vers de vin par jour il paraît que c'est bon pour la santé. Donc on est en meilleur santé les années bissextiles puisqu'il y a un jour de plus!!! J'en ai pas bu en février donc je vais en boire vingt neuf aujourd'hui...
Avec modération. Smiley lol