5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

J'ai lu des livres et des tutoriels sur la question : plus j'en lis, moins je comprends.

Je cherche une personne qui pourrait m'aider à comprendre le positionnement CSS et à devenir autonome dans ce sujet.

J'habite dans le Loiret (agglomération d'Orléans). Cette aide pourrait se passer dans le Loiret voire dans la région parisienne.

Je suis une personne en situation de handicap psychique passionnée par internet.

Cette aide pourrait s'inscrire dans le cadre d'un chèque emploi service ou un autre dispositif.

Combien de temps faut-il pour avoir les bases du positionnement CSS ?

Merci d'avance pour les informations que vous pourriez m'apporter.

Très cordialement.
bonjour

je veux bien t'aider mais ce serait "à distance" via MSN car j'habite Bruxelles...

quant au temps nécessaire, c'est impossible à dire car ça dépend des dispositions intellectuelles de chacun...
je dirais de quelques heures à une journée pour saisir les principes de base, ensuite beaucoup d'heures d'essais et erreurs et de recherche par rapport à des points d'achoppement particuliers...
après plusieurs mois de pratique on en apprend encore tous les jours ! Smiley smile
je veux bien t'aider aussi mais pareil je suis dans le nord donc c'est pas évident.
Mais tu sais moi aussi j'ai galèré pour comprendre, mais maintenant j'adore ça Smiley murf