5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
un mix entre studio MX mais validé wc3, à ma connaissance cela n'existe pas !
Les éditeurs actuels ne créent que le code html et se fout du css :\
Un tel éditeur détruirai les cauchemars de nombreux débutants. Smiley lol

Je suis certain que c'est l'avenir des éditeurs web.

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un de développer cette application, pm me Smiley lol
Modifié par NicKy (23 Apr 2005 - 13:38)
a écrit :
Sinon, c'est w3c et pas wc3 cligne

ca m'apprendra à pas relire Smiley confus

Interessant Nvu ! merci pour l'info
Modifié par NicKy (23 Apr 2005 - 15:16)
Administrateur
Bon, vu qu'on est dans le Bar: on dit WoW, pas WC3 Smiley lol

Ca empêchera pas de lire les tutos, la doc du W3C, de savoir s'en servir, d'appliquer ou pas des foultitudes de hacks, ... Smiley cligne
Vajra a écrit :
Salut,

Nvu, mieux que top style?

Top style en version pro est bien mieux: un seul programme pour le xhtml et les css. Il intègre le service de validation du w3c; tu peux visualiser le rendu de ta page sous Firefox et IE dans 2 fenêtres côte-à-côte; il gère toutes les versions des feuilles de style (ccs1, 2, ie, opéra, ff, mobiles, webtv etc.)...

Le vrai avantage étant qu'avec 1 seul soft tu as un éditeur xhtml, un éditeur css et deux navigateurs...
ilsandor a écrit :
bonjour,

il y a quelque chose de bien je trouve et gratuit en plus
pspad

IlSandor.

Il avait l'air bien Smiley smile mais il n'est pas dispo pour mac Smiley bawling . Dommage, j'vais resté avec mon bon BBedit Smiley ravi

<edit> Yeaaaaaaaaah!!!
Pourquoi ce cri de bonheur? nan il n'est tjrs pas dispo pour mac Smiley bawling mais depuis tt à l'heure, je cherche un éditeur python et comme j'ai vu que pspad prends en charge le C, eh ben je l'ai telechargé sur le pc Smiley confus et il prends en charge le python donc merci Smiley smile .
Dsl de raconter ma vie mais bon on est dans le bar du forum Smiley lol
</edit>
Modifié par Osiris1426 (30 Apr 2005 - 03:10)
Osiris1426 a écrit :

<edit> Yeaaaaaaaaah!!!
Pourquoi ce cri de bonheur? nan il n'est tjrs pas dispo pour mac Smiley bawling mais depuis tt à l'heure, je cherche un éditeur python et comme j'ai vu que pspad prends en charge le C, eh ben je l'ai telechargé sur le pc Smiley confus et il prends en charge le python donc merci Smiley smile .
Dsl de raconter ma vie mais bon on est dans le bar du forum Smiley lol
</edit>

Et pourquoi tu ne prendrais pas le petit frêre de BBEdit ?

=> TextWrangler

HTML/XHTML, XML, PHP, JavaScript, Perl, Python, Java, ANSI C, C++, Objective-C

Et gratuit Smiley cligne
Yeeaaaaaaaaahh!!!
Décidement, j'ai trop de chance aujourd'hui Smiley lol
Merci Stephan Smiley smile

Youpi Youpi Youpi Smiley rofl

<edit>J'viens de réalisé qu'il fait aussi html/xhtml donc en ft il fait comme BBedit sauf TextWrangler colorie la syntaxe donc il est mieux Smiley langue enfin on verra bien
</edit>

<edit2>Ben tiens en parlant de Python, vous savez d'où vient le nom de ce langage?
</edit2>
Modifié par Osiris1426 (30 Apr 2005 - 03:48)
Osiris1426 a écrit :

<edit2>Ben tiens en parlant de Python, vous savez d'où vient le nom de ce langage?
</edit2>

Aucune idée Smiley murf
Bonjour,

Oui enfin Pspad fait un nombre incalculable de languages possède un système d'autocompletion (très performant sur les css) et de coloration syntaxique (personnalisable) C'est un outil exeptionnel d'une rare qualité... Mais jugez par vous même...

Cordialement,
IlSandor.
Stephan a écrit :

Aucune idée Smiley murf

Pythonfacile a écrit :

Le nom Python ne viendrait pas du nom d'un reptile mais du Monty Python Flying Circus, un groupe de comiques complètement déjantés qui ont sévis sur la BBC dans les années 60-70.

Smiley smile
Arf, dommage que j'ai pas lu la question Smiley ohwell
Je savais répondre Smiley smile

Fan des Monthy Python (Sacré Graal, à voir ABSOLUMENT), et en train d'apprendre le Python Smiley lol
Olivier a écrit :

Fan des Monthy Python (Sacré Graal, à voir ABSOLUMENT), et en train d'apprendre le Python Smiley lol

hihi moi aussi, hier j'ai commencé un cours de 292 pages...(j'en ai lu 40).

Il y a aussi les "10 meilleurs facon de mourir et de vivre" un truc dans le genre? Toujours aussi c** et marrant
Smiley lol
Pages :