5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tous le monde Smiley smile

Nous sommes un groupe bénévoles de 11 amis (entre 24 et 40 ans) afin d’agrandir ce groupe et d’élargir nos fréquentations, nous recherchons un développeur web ayant de bonnes connaissances en Php, Mysql, Html/Css, Javascript…
Nous exerçons déjà, depuis maintenant 2 ans, notre savoir-faire sur un site comptant plus de 64.000 membres. Forts de cette expérience enrichissante, notre ambition nous dicte à continuer dans ce sens, en repartant à zéro, avec un nouveau projet à long terme.

Notre projet d’envergure dont nous n’avons nul doute sur sa réussite, consiste à la réalisation d’un site sans but lucratif proposant l’échange d’objets virtuels provenant d’un grand jeu massivement multi joueurs via un système d’enchères type ebay. (ainsi que d’autres utilitaires)

Désireux de nous rejoindre dans cette grande aventure ou simplement besoin de renseignements complémentaires ? Vous pouvez me contacter à cette adresse : ProjetEK@yahoo.fr

A bientôt j’espère Smiley cligne
je ne sais pas de quel jeux tu veux parler, mais c'est pas illégal de proposer la vente aux enchères d'objets virtuels (comme ceux de wow par exemple?) ?
A partir du moment où ce n'est pas contre des euros mais contre des pièces d'or provenant du jeu lui même c'est tous ce qu'il y a de plus légal Smiley cligne
L'échange se réalise d'ailleurs IG (In Game) à l'aide de la fenêtre d'échange utile à cette effet.
Modifié par eKina (14 Feb 2008 - 13:13)
Bonjour,

Notre projet avance très bien mais ma demande est toujours d'actualité Smiley smile

Salutations
eKina