5176 sujets

Le Bar du forum

Pour information, c'est pas une critique, il est beau ce forum Smiley smile

Lors d'une recherche, le mot recherché est mis en surbrillance (entouré par un <span>). Petit problème, si le mot est dans une URL qui a été automatiquement converti en lien, cela casse le lien.

ex : recherche "dewslider", renvoi entre autre sur ce sujet/message (http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=32284&s=dewslider#p242329) et le lien est cassé.

Bref, aucune importance Smiley smile
Administrateur
Bonjour,

merci pour ton rapport de bug. On est au courant mais merci quand même Smiley cligne
Et je viens d'aller voir la légendaire todo du forum où je pensais qu'il y avait 40 bugs en attente depuis 1 an (dew est mmh booké à 140% on va dire) mais en fait il n'y en a que 7 (8 avec les [ i] interprétés dans [ code]) pour 70 items résolus. Shocking Smiley whattha
j'avoue que je me doutais que c'était remonté... Mais il est difficile d'assimiler rapidement l'historique complet d'un forum Smiley langue

faut que je cherche ce "légendaire" todo !
Oué et c'est un énorme salon tout entier, avec des fauteuils en louis XV, des mirroirs au plafond et un grand Boticcelli inédit. Smiley lol
La todo list repose sur un lutrin en marbre, à côté de l'épée d'Arthur. Smiley ravi
Laurent Denis a écrit :
On ne dit pas de mal de Boorman, même quand on appartient à la génération sinistrée par Kamelot, please Smiley lol
Pas sympa ! Tu viens de me piquer ma réplique Smiley sweatdrop Smiley biggol !

Pour la peine je m'en vais dire 2 mots à l'auteur de cet article Smiley langue ...
Heyoan a écrit :

Pour la peine je m'en vais dire 2 mots à l'auteur de cet article Smiley langue ...

Bof, laisse tomber. Il y a des gens, comme ça, le cinéma kitch, c'est en dessous de leur condition. Faut pas insister.

(mmmhhhh... Où est passé ma vieille K7 de Judge Dredd, déjà ? Smiley ravi )
On peut enchaîner avec Mozilla et la mite géante, si vous voulez. J'ai aussi Smiley ravi

(Tant que ce n'est pas une de ces tranches de lard typiquement culturelo-française qui fait la renommée de notre cinéma et surtout la fortune des fabricants de canapés profonds et voluptueux appelant une petite sieste devant un truc imbittable, avec le son pas trop fort... Smiley biggol )
Modifié par Laurent Denis (09 Feb 2008 - 15:11)
Excalibur tiens je le reverrais bien celui-là, un film qu'on en fait plus.

Laurent Denis a écrit :
On peut enchaîner avec Mozilla et la mite géante, si vous voulez. J'ai aussi Smiley ravi

ça vient de là Firefox alors? Smiley biggol
Tiens, ça me rappelle un vieux film avec un chat géant!
Tu connais le titre Laurent? Smiley lol
Modifié par Hermann (09 Feb 2008 - 15:38)
Laurent Denis a écrit :
On ne dit pas de mal de Boorman, même quand on appartient à la génération sinistrée par Kamelot, please Smiley lol

Kaamelot a des qualités que l'Excalibur de Boorman n'a pas (par exemple: des personnages, et une certaine qualité d'écriture). Smiley rolleyes
Et en ce qui concerne le kitsch, well... I don't think the movie was intended as kitsch.

Ceci dit, il me semble que l'article ne dit pas de mal de Boorman. Il dit juste que son film est une daube. Mais le monsieur a sans doute fait des choses plus intéressantes dans sa carrière, et humainement c'est sans doute un type très bien, hein.

Pour la mite géante, je suppose que c'est Mothra, qui affronte Godzilla dans le quatrième épisode des aventures du lézard géant (mais pour les lézards, je préfère Dinosaur Comics Smiley smile ).

Sinon, on a une très belle journée ici à Lyon. J'espère qu'il en est de même pour vous. Smiley smile

Edit: un chat géant?
upload/2043-quiz259outc.jpg
Modifié par Florent V. (09 Feb 2008 - 16:26)
a écrit :
Edit: un chat géant?

Non c'était un gros chat de gouttière tigré je crois et puis il faisait un peu plus peur que ce petit minou inoffensif Smiley lol
Modifié par Hermann (09 Feb 2008 - 16:53)