Bonjour,
Depuis 6 mois je m'intéresse a la conception de sites web.
J'ai des bases en XHTML CSS PHP et un tout petit peu en javascript.
J'ai une formation en ergonomie mais c'est relativement difficile de trouver un emploi dans le domaine...
J'envisage (rien de sur) de lancer en tant qu'intégrateur web. Ma connaissance en ergonomie sera un grand plus (a priori).
Je n'ai pas vraiment de question précise mais plutot un gros tas de questions, en fait je cherche simplement des informations sur le marché de l'emploi dans ce secteur.
bouché ? très bouché ? ya de la place ?
et le metier en freelance ? c'est courant ? ça gagne bien ?
Comment on trouve du travail dans le domaine ?
Ce ne sont que des pistes, toutes les infos sur le sujet m'intéressent.
(Inutile de répondre qu'avant de faire quoique ce soit de pro, je dois me faire mes preuves bénévolement, je m'en doute
)
Depuis 6 mois je m'intéresse a la conception de sites web.
J'ai des bases en XHTML CSS PHP et un tout petit peu en javascript.
J'ai une formation en ergonomie mais c'est relativement difficile de trouver un emploi dans le domaine...
J'envisage (rien de sur) de lancer en tant qu'intégrateur web. Ma connaissance en ergonomie sera un grand plus (a priori).
Je n'ai pas vraiment de question précise mais plutot un gros tas de questions, en fait je cherche simplement des informations sur le marché de l'emploi dans ce secteur.
bouché ? très bouché ? ya de la place ?
et le metier en freelance ? c'est courant ? ça gagne bien ?
Comment on trouve du travail dans le domaine ?
Ce ne sont que des pistes, toutes les infos sur le sujet m'intéressent.
(Inutile de répondre qu'avant de faire quoique ce soit de pro, je dois me faire mes preuves bénévolement, je m'en doute