5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous.

J'ai lu quelque part, il y a bien longtemps et je ne sais malheureusement plus où, quelques lignes à propos d'une association dont le but était la création de sites web (aux normes, XHTML + CSS, WC3 compliant, etc.) pour d'autres associations.

Ne me souvenant pas du nom de cette entité, mes recherches jusqu'ici se sont montrées infructueuses (le registre national en ligne des associations ne m'a pas été d'un grand secours). Qui plus est je suis dans le doute : n'était-ce qu'un projet, cette association a-t-elle bien existé, existe-t-elle toujours ? Je suis donc en quête d'informations...

Il s'agirait de remettre au goût du jour le site (calamiteux) d'une association (d'intérêt public), ou, du moins, de conseiller les membres de son bureau dans cette démarche. Quelqu'un a une idée ?
Administrateur
Bonjour,

je me rappelle avoir lu cela ici même dans le Bar il y a au moins 18 mois. C'était soit dans le but de créer une association d'entraide (pas sûr) soit un informaticien au chômage qui parlait de créer des sites pour 1€ (mon souvenir est flou).
Je n'en ai pas entendu reparler depuis, donc ...

J'imagine que si quelque chose existe, ce sera très probablement informel (pas de statuts déposés).

Une idée? Passer une annonce ici dans le Bar, soit à la recherche d'un bénévole (voir asso de scooter dans un sujet récent) soit, si c'est toi qui prendra en charge les modifications, demander conseil ?
Modifié par Felipe (31 Jan 2008 - 17:53)