5177 sujets

Le Bar du forum

Marrant de revoir la présentation de Charles McCathieNevile en "franglais" Smiley ravi
Plus sérieusement, il m'a vraiment scotché ce type…
Merci hermann,

interesssant. et puis pour une fois qu'il y a quelquechose d'accessible même aux chomeurs. je rate toujours ce genre d'occasion. trop de salon sont verrouillés ceci dit ça me decourage de chercher.

même si cette premiere bande son (j'en suis que là ) discute plutôt d'un point de vue manageriale. il y a des choses interessantes dans ce qu'il dit.

d'ailleurs je n'arrive toujours pas a définir quel est mon métier et donc quoi chercher. il a donc pas tord de dire qu'il y a un flou semantique dans le nom des métiers informatiques.

edit: finalment j'ai tous ecouté. pas mal du tout. bon a cause de mon aspect plus developpeur j'ai surtout apprécié les audio sur ajax et le futur d'html. mais tout est interessant. bon j'avoue que sur celui en anglais j'ai quasi rien compris...

lol y avait un atelier pour savoir refaire le site d'alsa sous la surveillance de raphael himself. j'adore aussi le premier intervenant sur le RGAA a un peu la voix de lionel jospin..
Modifié par CPascal (30 Jan 2008 - 23:28)