5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit peu de pub ici.
Je bosse actuellement sur projet universitaire visant à étudier l'ergonomie d'une boutique en ligne (Discounteo.com). En parallèle des tests utilisateurs qui sont menés, mon équipe et moi avons réalisé une enquête qui nous permettra d'identifier quelques points bloquants dans le design de cette boutique. Différentes questions sont donc intégrées à l'intérieur d'une enquête de satisfaction.

Pourriez-vous me rendre un service en m'accordant quelques minutes de votre temps à cette étude.
L'enquête est disponible ici.

L'ensemble des résultats de l'enquête, des tests utilisateurs et des recommandations seront disponibles en ligne à l'adresse suivante:
http://ideance.net/publications/utilisabilite-discounteo/

Merci beaucoup pour votre aide.

J'espère ne pas avoir dérogé aux règles du forum en postant ceci Smiley confused

Seb.
Modifié par Sebastien D. (25 Jan 2008 - 13:56)
<vendredÿ>Donc aucun de vous ne vaut 100points</vendredÿ>

Bien sur après une phrase comme celle la je vais faire ton étude Smiley smile

a écrit :

Votre profil ne correspond hélas pas à au panel de personnes que nous recherchons. Nous vous remercions toutefois grandement pour votre participation.

Modifié par ffwrude (25 Jan 2008 - 17:39)
a écrit :
Votre profil ne correspond hélas pas à au panel de personnes que nous recherchons. Nous vous remercions toutefois grandement pour votre participation.

Ça c'est parce que vous ne cochez pas Discounteo dans les sites que vous connaissez. Comme l'étude porte dessus, il faut forcément l'avoir visité au moins une fois.

Merci pour votre participation Smiley cligne
Modifié par Sebastien D. (25 Jan 2008 - 18:09)
Administrateur
Hein? Merci de le préciser noir sur blanc dans ton 1er message dans ce cas: "Si vous ne connaissez pas Disc0unteo, inutile de répondre au test".
Felipe a écrit :
Hein? Merci de le préciser noir sur blanc dans ton 1er message dans ce cas: "Si vous ne connaissez pas Disc0unteo, inutile de répondre au test".

Non, justement, il est intéressant de savoir combien de personnes ne connaissent pas Discounteo par rapport à ses concurrents comme CDiscount par exemple.

De toute façon, ceux qui ne connaissent pas Discounteo s'arrêtent au moment de la question et ne poursuivent pas le questionnaire (pour ne pas leur faire perdre leur temps).
Modifié par Sebastien D. (25 Jan 2008 - 19:51)