Bonjour,
Merci pour la réponse
Je pense le prendre pour notre site internet
Il semble avoir toutes les fonctionnalités
- css correct
- possibilité pour les malvoyants
- fonctionnalités multiples
- correct au niveau des standards
- newslettre
- ... il y a un descriptif complet sur le site et une demo en ligne
Pour la création graphique + intégration du site il faut compter +- 7000€
Cela semble beaucoup mais cela semble très fonctionnel pour les personnes ne s'y connaisant pas.
J'avais commencé à développer un site mais je n'ai plus le temps et il faut qu'au sein de l'entreprise n'importe qui puisse le modifier
Yanic
Merci pour la réponse
Je pense le prendre pour notre site internet
Il semble avoir toutes les fonctionnalités
- css correct
- possibilité pour les malvoyants
- fonctionnalités multiples
- correct au niveau des standards
- newslettre
- ... il y a un descriptif complet sur le site et une demo en ligne
Pour la création graphique + intégration du site il faut compter +- 7000€
Cela semble beaucoup mais cela semble très fonctionnel pour les personnes ne s'y connaisant pas.
J'avais commencé à développer un site mais je n'ai plus le temps et il faut qu'au sein de l'entreprise n'importe qui puisse le modifier
Yanic
Bonjour,
si tu veux des avis d'utilisateurs, le meilleur moyen est encore de leur demander directement: http://www.neo-cms.be/fr/portfolio.html
Tu trouveras deux articles sur Spip et CMS Made Simple dans les Tutoriels mais je suppose que tu les as déjà lu, sur Wikipedia (fr et en), il y a une longue liste de CMS (et il en manque sûrement 90%), le choix n'est pas facile devant l'avalanche de candidats.
si tu veux des avis d'utilisateurs, le meilleur moyen est encore de leur demander directement: http://www.neo-cms.be/fr/portfolio.html

Tu trouveras deux articles sur Spip et CMS Made Simple dans les Tutoriels mais je suppose que tu les as déjà lu, sur Wikipedia (fr et en), il y a une longue liste de CMS (et il en manque sûrement 90%), le choix n'est pas facile devant l'avalanche de candidats.