5171 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

audrasjb a écrit :
[... ]un stagiaire peux tout de même réussir à apporter sa pierre à l'édifice, s'il est capable de défendre ses choix. [... ]

Bonjour audrasjb,

Le rôle d'un stagiaire c'est "aussi" un peu d'apprendre auprès de qui il effectue le stage, non ? En bien, en mal ou pas. Pas d'apprendre de nouvelles pratiques au professionnels en place. Bon on pourrait faire un sujet distinct à propos des stages Smiley cligne .
Igor a écrit :

Bonjour audrasjb,

Le rôle d'un stagiaire c'est "aussi" un peu d'apprendre auprès de qui il effectue le stage, non ? En bien, en mal ou pas. Pas d'apprendre de nouvelles pratiques au professionnels en place. Bon on pourrait faire un sujet distinct à propos des stages Smiley cligne .

Je dirais même que c'est surtout d'apprendre et de comprendre enfin ce que ses enseignants tentent de lui mettre dans la caboche Smiley lol (en plus évidemment de tout le savoir-être et des pratiques avec lesquelles il doit se confronter lors de son stage)

Merci de ta proposition audrasjb, mais de ma place je vois une pile d'une cinquantaine de rapports de stage. J'ai donc un échantillon à peu près correct Smiley smile
Pages :