Soit un macbook air reposant sur deux traitaux placés à l'extrêmité des côtés gauche et droit de la face inférieure. Calculez la pression atmosphérique nécessaire pour briser le macbook air en deux.
Moralité: il est déconseillé d'acheter un macbook air si vous vivez au Pays-Bas. En suisse, par contre, ça ira mieux. Et au Népal, vous êtes tranquille.
(Comment ça, on n'est pas encore vendredi?)
Moralité: il est déconseillé d'acheter un macbook air si vous vivez au Pays-Bas. En suisse, par contre, ça ira mieux. Et au Népal, vous êtes tranquille.

(Comment ça, on n'est pas encore vendredi?)
Lanza a écrit :
L'aluminium ça plie ou ça casse ?
a écrit :
...recyclable aluminum...
Cela fait peut-être une différence ?
Bonne nouvelle cependant :
a écrit :
Mercury-free LCD display with arsenic-free glass
Je ne me doutais même pas qu'un écran puisse en contenir

On est peu de chose tout de même

Ceci dit, joli "gadget"

On savait qu'au Macworld 2008 le successeur du macbook aurait fait son apparition. Perso, j'avais un peu peur que cette annonce me fasse regretter l'achat récent (et un poil compulsif) d'un macbook 13.3". Et bien finalement je suis soulagé, et je ne regrette pas du tout ! C'est moins puissant, plus fragile et surtout pas mal plus cher, je pense donc que le macbook classique a encore de beaux jours devant lui

6l20 a écrit :
Bonne nouvelle cependant :
Mercury-free LCD display with arsenic-free glass
Je ne me doutais même pas qu'un écran puisse en contenir

On est peu de chose tout de même

Mince... justement mon chien a mangé mon ecran 22" pouces l'autre jour on se demandait de quoi il était mort... ça doit être l'arsenic!
N'empeche sortir un ordinateur portable d'une enveloppe papier ca fait son petit effet à la Steve Jobs... Grâce à lui on peut envoyer des ordinateurs par la poste sans acheter de colis, avec un timbre à 53 cents. C'est magnifique le progrès... prochaine étape l'ordinateur entièrement flexible et pliable que tu mets dans ta poche...
Plus sérieusement, si j'étais pété de thunes j'acheterai ce petit bijou

Lanza a écrit :
L'aluminium ça plie ou ça casse ?
Les deux selon les circonstances

Mais peu importe, l'aluminium est plus léger que l'air, d'où son utilisation dans le MB Air. La preuve:
http://img337.imageshack.us/img337/9438/1153254148airbusa340fwwsw5.jpg
-->[]
Le nombre de personnes qui ont réellement besoin d'un portable de seulement 1,35 kg est franchement limité, il faut être très très itinérant ...
Perso, je pense que l'Asus EEE PC va révolutionner le marché des ultra-portables: son écran de 7" (8"9 bientôt en 2008?) n'a rien à voir avec un 13" mais son prix est

Modifié par Felipe (17 Jan 2008 - 12:40)
Salut,
Le "bling bling" ne paye plus :
http://www.clubic.com/actualite-91596-macbook-air-decoit-marches-financiers.html
Pas bon pour le gourou.
Le "bling bling" ne paye plus :
http://www.clubic.com/actualite-91596-macbook-air-decoit-marches-financiers.html
Pas bon pour le gourou.
Ca ç'etait à prévoir... Asus a compris, avec son EeePC, que l'heure n'est plus au bling bling pour beaucoup de monde sur cette planète!
Bon certes comparer un MacBookAir avec un EeePC, c'est un peut tiré par le cheveux mais ce premier est 6 fois plus cher que le second et Asus compte bien remonter les performances de l'EeePC sans pour autant augmenté le prix
A suivre...
Bon certes comparer un MacBookAir avec un EeePC, c'est un peut tiré par le cheveux mais ce premier est 6 fois plus cher que le second et Asus compte bien remonter les performances de l'EeePC sans pour autant augmenté le prix
A suivre...