5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je tente de retrouver un site très intéressant sur la création d'une interface web sans succès. Après plus de 6 heures de recherche je doit avouer que j'ai complètement jeter l'éponge mais si une personne vois de quel site je parle (voir description ci dessous) qu'il n'hésite à le poster ici, ça servira à pas mal de débutant comme moi.

La page en question présente le travail en amont pour la création d'une interface web avec les différentes étapes de discutions avec le client avec les retours et modifications.
C'est présenté très efficacement avec des photos de bonhomme "lego" ou des animation de bonhomme (trous de mémoire).

Je l'ai découvert en cliquant sur un des grands sites francophone traitant du xhtml ou sur un site traitant du web 2.0 voir de desing (toujours francophone).

C'est dans des cas comme ça qu'on apprécie les Marques-pages, dommage j'y avais pas penser à l'époque.

Par avance, merci à celui qui connait cette page.
C'est un site francophone (si je ne me trompe pas) avec les texte sur la gauche et les photos avec les petit bonshommes à droite, les photos prennent la moitié de la largeur.

Si même toi tu ne le connait pas, ça me fait encore plus regretter de ne pas l'avoir garder dans un coin, ça aurait servi à la communauté... dommage c'était instructif.
percherie: ta as essayé de retrouver ce site en "surfant" ou tu as tenté d'interroger google (ou autre) avec des mots-clé et phrases ? Si tu peux te souvenir d'un bout de phrase disponible sur le site, essai de chercher ce fragment de phrase en mettant des quotes (") dans un moteur de recherche.

Quand je veux retrouver un site, je passe souvent plus de temps à chercher dans ma mémoire mais ça finit souvent par payer!
Vivi, j'ai tenter tous ça pendant plus de 5H (je suis têtu et renonce pas souvent) mais j'ai du reconnaitre mes limites.

Si par pur hazar j'ai un flash de mémoire (vive?) il est sur que j'en ferai profiter tous le monde...

Promis j'arrête l'apéro du samedi soir... ma mémoire m'en remerciera de plus belle Smiley biggol