5177 sujets

Le Bar du forum

Oui je sais c'est naze mais je voulais connaître l'heure de fermeture du rond-point (une grande surface) près de chez moi alors j'ai tapé rond-point.fr et je suis tombé <moderation>, une sorte de faille spatio-temporelle si on veut.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

<édit par Igor>J'ai supprimé l'url de ton post Arsene, l'usage sur Alsacréations n'est pas de donner à voir des sites qui présentent des lacunes de conception, des horreurs et autres failles spatio-temporelles, et de les exposer ainsi à notre vindicte. Plutôt de souligner parfois des réalisations exemplaires Smiley cligne </édit>
Modifié par Igor (24 Dec 2007 - 18:22)
Moi, je dirais que ce n'est pas trop rare de tomber sur des sites de genre... Même en 2007.

Et c'est pas seulement pour ce qui suit que je dis ça :

a écrit :
IMPORTANT, si votre navigateur n'est pas Internet Explorer cliquez ici pour entrer sur ce site.

Mais aussi en même temps pour le design avec, entre autres une couleur qui n'a rien de chatoyant. (à noter tout de même que le code html est valide)

Pour moi, il s'agit de ce genre d'entreprise qui ne mise pas sur son site pour faire son chiffre d'affaire (ou alors, qui n'a rien compris aux enjeux d'être bien représenté sur le Web). Et le résultat, ben ça donne des horreurs pareilles.^^

ps : Joyeux Noël à ceux qui fêtent, moi, je reste chez moi pour améliorer l'ergonomie de mon site (non non, c'est pas que j'ai pas d'amis, mais les fêtes de fin d'année, ça m'a jamais trop inspiré.^^) Smiley cligne
Oui oui excuse-moi Igor, c'est vrai que c'était pas correct de poster ça. L'éthique est sauve et mon repentir est grand Smiley smile