5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Voila, je boss sur un site internet. J'ai une idée de ce que je voulais comme interface graphique, mais je dois avouer, que je n'est pas trop l'âme d'un artiste Smiley cligne Alors je me suis mis a chercher des "templates" sur le web.

J'en est trouvé un qui était passablement de mon gout, et je les acheter voir : http://www.all-game-event.com

Cependant, ce template réaliser avec des tableaux. Après quelques heures de boulot pour le convertir en css, je dois avouer que c'est beaucoup de travail et je me pose la question a savoir si ca en vaut vraiment la peine. Je me casse la tete pas mal et pendant ce temps l'élaboration du contenu etc. n'avance pas.

Je songe peut-être même a le faire faire par quelqu'un d'autre moyennement rémunération. J'aimerais avoir vos avis.

Merci
Modifié par scouture10 (15 Dec 2007 - 19:46)
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

a écrit :
Je songe peut-être même a le faire faire par quelqu'un d'autre moyennement rémunération. J'aimerais avoir vos avis.

Beaucoup de professionnels parcourent ce forum, ton offre de travail rémunéré pour le site que tu souhaites réaliser est comme il se doit une offre de travail légal, merci de nous rassurer sur ce point.

ps: le lien dans ton message est mal formé
Bonjour à nouveau,

J'ai édité le lien, il fonctionne bien maintenant.

Je ne suis pas encore arrêter sur une décision nette à propos de la réalisation du template en CSS, peut-être même que je le ferais moi-même plus tard, mais si des gens sont intéressés par le projet, à donner un coup de main via une entente quelconque (liens, publicité, etc.) l'idéal serait alors de me contacter en mp je crois