5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour Raphaël
Juste un petit mot pour te remercier et te partager que hier, Stephan m'a encore offert une de ces journées intense qui n'a pas de prix !
Il m'a enseigné la base du codage. Et je me construis aussi au travers de cet apprentissage.
Je voulais pouvoir être libre de créer ce que je veux sans passer par un de ces logiciels qui font des sites en Kit, (comme tu me l'as expliqué), et qui restreignent tellement la possibilité de créer de leurs utilisateurs, sans parler de la possibilité d'accès qui se trouve elle réduite, et par le poids d'un surplus inutile et par l'incompatibilité entre les systèmes de lecture.
<edit modo="Olivier">J'ai enlevé un petit passage de ton message, explication en PV Smiley cligne </edit>
A bientôt pour ma première page, avec une "diététique Web" top de top !
Serge
Modifié par Olivier (17 Apr 2005 - 13:52)
Administrateur
Salut Serge,

Je suis ravi d'avoir pu être un relai - via Alsa - entre toi et Stephan, et ainsi t'avoir été utile Smiley smile

Bonne continuation et à bientôt ici Smiley cligne
Question :
Pour aller plus loin dans cet univers XHTML d’un côté, et feuille de Style CSS associée de l’autre (qui va sûrement être une belle clef pour l’avenir de nos créations sur le Web), vous serait-il possible à toi et ton équipe de publier un manuel ou d’éditer un livre en Français, de manière à gagner du temps et à tous partir sur une même base solide ?
Smiley smile
En réalité, suite à la Fusion d'Alsacréations, l'idée a germé de faire quelques tutoriels plus « exotiques ». Je travaille actuellement sur un tutoriel explicant l'influence qu'ont exercé le « Wawanco » et l'« Abanico » dans la conception Web Cubaine et son impact sur les Technologies de l'information. Smiley lol
Stephan
J'adore la Salsa d'Olivier ! que je remercie au passage pour ce travail qui ressemble étangement à ton codage... Smiley biggrin
Merci à vous tous pour cette équipe solide qui avance, et cette base
que vous offrez.
Je quitte ton Pays Stephan pour rejoindre le mien et celui d'Alsa !
A bientôt ! Smiley cligne