5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut à tous. J'ai un petit problème sur mon PC. En fait... je n'ai plus aucune erreur JS sur ie6. C'est assez ennuyant. Lorsque je vais parfois sur un site que j'ai fait avec un autre post je vois des piti => Erreurs sur la page alors que moi je n'ai rien...

J'ai provoqué des erreurs expres pour voir et ie6 m'affiche un magnifique TERMINÉ en bas à gauche...

avez vous déjà eu le droit à ca ? et si oui comment le corriger...

Thx Smiley smile

Rude
Bah en fait. Quand y'à une erreur JS. Ie6 t'écrit qu'il y'à une erreur sur la page en bas à gauche...

Bah en gros ... pas le mien.

Du coup ie6 ne me signale aucune erreur (même quand il y'en a).

C'est plus clair ? Smiley smile

Rude
Modifié par ffwrude (11 Dec 2007 - 16:11)
Ah oui d'accord ! Jamais eu ce problème mais je suppose qu'il s'agit d'une option dans "Avancé" qui est cochée/décochée Smiley murf ...
Modifié par Heyoan (12 Dec 2007 - 10:52)
Bah j'ai pas trouvé en fait (je suis allé regardé quand même XD). Donc la ... si kkun à une solution... Je sais même pas si ca se réinstalle Ie6... Smiley smile

Rude
Bonjour ffwrude,

Pour IE6.
Aller dans Outils - Avancé - Navigation.
Cocher Afficher une notification de chaque erreur de script
C'est déjà coché Smiley bawling

je crois que j'ai plus qu'à tenté une réinstallation d'ie... si ca se fait (je supose quand même).

Rude
Modifié par ffwrude (11 Dec 2007 - 18:09)
ffwrude a écrit :
j'ai plus qu'à tenté une réinstallation d'ie... si ca se fait

Ça se fait pas trop en général...
a écrit :
Cocci_uk

Malheureux elle aurait crashé mon PC...

a écrit :
Kaola

ca m'arrive d'en mettre mais de toute façon sur un autre poste j'ai les erreurs.

Rude
Modifié par ffwrude (12 Dec 2007 - 15:15)
La solution :

tu vas dans la barre d'adresse et tu tapes :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

(attention il faut respecter scrupuleusement l'orthographe de cette chaine de caractère)

la tu cliques sur : "Téléchargement gratuit et immédiat"

tu télécharges, tu installes et la ta vie va changer grâce à "Outils > console d'erreurs".

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol Non sérieux c'est pas une bonne idée de déboguer du JS avec IE6
Hum... si je débogue avec ie6..... c'est parce que c'est le seul qui me fait des erreurs.

Mais je pense que tu avais compris Smiley smile
Oui oui Smiley cligne

Plus sérieusement je me rappelle qu'une fois j'avais installé un débogueur JS pour IE6 qui était plutot pratique en comparaison à la console d'erreur de base. C'est un produit microsoft qui fait parti d'office mais qui doit tourner en standalone... enfin bref c'est vraiment naze le JS sous IE6
salut !
Cela me fait penser que mon ie6 s'est d'un seul coup mis à avoir un système d'onglets comme firefox ou ie7 Smiley eek quelqu'un en sait plus ? peut etre une MAJ automatique ?

C'est peut etre lié avec ton souci ffwude.. je sais pas..
Smiley confus
audrasjb a écrit :
salut !
Cela me fait penser que mon ie6 s'est d'un seul coup mis à avoir un système d'onglets comme firefox ou ie7 Smiley eek quelqu'un en sait plus ? peut etre une MAJ automatique ?

T'as installé Vista Smiley lol
Pareil j'ai toujours le problème... Mais je pense que c'est un coup des extraterestres (ou d'un mec qui roule en twingo).

Rude

PS : Ne rajouter pas de => un extraterestre qui roule en twingo... vous attendrez vendredi pour ca.
Pages :