5176 sujets

Le Bar du forum

Source très propre.

Magnifique sous notre petit panda roux préféré, mais désastreux sous IE !

@+, HoPHP
C'est épatant!

a écrit :
Magnifique sous notre petit panda roux préféré,

J'ai toujours cru que c'était un renard...non?
Administrateur
bouquins a écrit :
C'est épatant!

Magnifique sous notre petit panda roux préféré,

J'ai toujours cru que c'était un renard...non?
Firefox signifie "renard de feu", mais...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge
Wikipédia a écrit :
Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais (une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur), a été choisi comme mascotte pour le navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla.
Ok Raphael, et merci Wikipedia (côté solfège, entre parenthèses, cette encyclopédie est très pointue...remarquable.)
C'est chouette l'exemple Smiley cligne
L'idée est super bien trouvée !

En ce qui concerne la démo, ça reste classique et on continue de pleurer sur IE...
AntiStatic a écrit :
Exellent Smiley smile Simplement dommage que ca ne soit pas correctement calé sous IE ...

Ca ne peut pas fonctionner sous IE, IE ne supporte pas le positionement fixe à la base de la démonstration Smiley cligne
Comme tu le dis la :

a écrit :

Ca ne peut pas fonctionner sous IE

tu as l'air de vouloir sous entendre qu'il est impossible de faire la meme chose qui fonctionnerait sous IE.

Effectivement d'un point de vue code pur CSS ce n'est pas possible à faire aussi simplement pour IE. Mais avec quelques lignes de javascript il serait possible d'avoir strictement le meme rendu ! si si
J'avais bien compris Smiley smile Je relevais simplement parce que je ne voudrais pas que quelqu'un voulant développé un site basé sur ce procédé lise en conslusion : attention ce n'est pas possible sur IE ! Laissons leur de l'espoir Smiley cligne
Comme je l'ai dit :
moi même a écrit :

IE ne supporte pas le positionement fixe à la base de la démonstration

En effet, on peut émuler via JavaScript, mais ce n'est pas le but de la démo, et le faire via CSS est nettement plus simple et c'est fait pour ça Smiley lol
Salut tout le monde,

Sympa ce lien, l'effet est bluffant et la réalisation soignée malgré la simplicité de la chose.
Ca montre encore une fois qu'avec de l'astuce on n'est limité que par son imagination.

Bonne fin de WE

Smiley smile