5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Ha ha 49 trouvées. Je me suis fait couilloner sur les différentes déclinaisons de... ah ben non, je dis pas. Smiley smile
Florent V. a écrit :
Je me suis fait couilloner sur les différentes déclinaisons de... ah ben non, je dis pas. Smiley smile

Je les devine très bien, ces déclinaisons... Smiley lol
Dur dur...

Effectivement y'a certaines déclinaisons que j'avais complètement zappées. Dans ce genre de Quiz on est toujours dégouté d'oublier des propriétés utilisées tous les jours...

J'en ai quand même trouvées 60 tout pile. Pas mal Victor avec tes 74 Smiley cligne
Modifié par Sebastien D. (26 Nov 2007 - 16:49)
Je n'ai pas battu Victor
upload/173-html71.png

J'avais commencé une série, mais ai été coupé dans mon élan... il faudra aussi que j'améliore ma fiabilité de frappe au clavier: j'ai probablement plus utilisé Backspace que la touche e Smiley cligne
Modifié par Gilles (26 Nov 2007 - 17:21)
62 pour moi... mais à part toutes les propriétés de listes (ouais, là j'ai honte Smiley rolleyes ), la majorité des oublis sont plutôt justifiés: marks, pitch-range, stress et autres unicode-bidi sont pas franchement monnaie courante! Smiley langue
43 seulement... j'ai honte d'avoir oublié certains... d'autre je n'en ai jamais entendu parler (p.ex. azimuth, c'est quoi ça?)... et j'ignorais qu'il existait des propriétés dédiés à l'audio (play-sound, etc.)
Modifié par QuentinC (27 Nov 2007 - 07:15)
68 !

C'est pas terrible, j'en ai oublié des évidentes...

Mais je n'ai plus fais de CSS depuis plusieurs mois maintenant, j'ai une excuse , hum ? Smiley rolleyes
Sylvain a écrit :
68 !
C'est pas terrible, j'en ai oublié des évidentes...

Pas terrible? Si tu regardes le résultat des autres moi je dirais que c'est pas mal du tout! A croire que faire Mat Sup ça boost la mémoire. Smiley cligne
Et puis ça fait un peu de concurrence à Victor, le champion en titre.
upload/12813-score.gif

Bon, aucune de fierté :
Le mot "déclinaison" m'a beaucoup aidé Smiley confused
J'ai omis les propriétés les plus usuelles/usitées... Smiley nimp
Il y en a réellement un paquet que je ne connaissais tout simplement pas Smiley cavapa

Bon allez, je ne vais pas déprimer, cela laisse de joyeuses perspectives pour mes nuits d'insomnie ! Smiley lol
QuentinC a écrit :
43 seulement... j'ai honte d'avoir oublié certains... d'autre je n'en ai jamais entendu parler (p.ex. azimuth, c'est quoi ça?)... et j'ignorais qu'il existait des propriétés dédiés à l'audio (play-sound, etc.)

Salut Quentin,
C'est une des propriétés CSS auditive mal ou pas du tout implémentée, donc supprimée de CSS2.1 comme toutes les autres.
Modifié par Hermann (27 Nov 2007 - 21:05)
En tous cas, je sais pas pour vous...
Mais moi, ce test m'a fait prendre conscience de l'utilisation intensive que j'ai des propriétés raccourcies. Smiley biggol
Cygnus a écrit :
Mais moi, ce test m'a fait prendre conscience de l'utilisation intensive que j'ai des propriétés raccourcies. Smiley biggol
Tu veux dire que tu n'utilises jamais border-right-width par exemple Smiley lol ?
Cygnus a écrit :

Je crois que c'est clair. Smiley lol
Pages :