5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

Je me réveuille ce matin, j'entends Lou Reed dans mon crâne, je me connecte sur Get Firefox et là horreur ! Smiley eyecrazy Elle n'est pas encore dispo
Et dire qu'il va falloirt que j'attende encore plusieurs heures avant de l'avoir Smiley bawling

NB : Rassurant : le temps d'accès semble indiquer que je suis loin d'être le seul à avoir eu cette idée Smiley cool
Cette nouvelle version s'annonce grandiose.
J'avais peur qu'elle soit retardée quand j'ai vu le nombre de bugs qu'il y avait avec la RC1 et maintenant je dois dire que je me réjouis.
Les options ont l'air d'avoir eu un petit lifting, il m'a l'air moins gourmand en ressources... Bref déjà qu'il était, là il est encore mieux.
Salut,

Je viens de faire la mise jour PR=>1.0.
Je dois avouer que le chargement de FF est ultra rapide comparer à la PR

Have fun

FRed
solo a écrit :
C'est dispo :)

h/ttp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/Firefox%20Setup%201.0.exe

Pour une question de statistiques, il serait préférable de ne pas créer de lien direct vers l'application, mais plutôt vers le site de téléchargements.
Modifié le 09 Nov 2004 - 18:11
geckozone a écrit :

Important : Afin de centraliser toutes les statistiques de téléchargement, les webmestres sont priés de pointer sur cette page plutôt que de lier directement vers les fichiers (ou pire, de les récupérer et les proposer ailleurs). Merci de votre compréhension.

Voici le lien à suivre :
http://www.geckozone.org/telechargement/
Modifié le 09 Nov 2004 - 18:12
Bah je pensais que les stats étaient basées sur l'analyse directe des logs du ftp sorry Smiley decu
Du coup, je m'en vais le re-DL pour pas faire tricher les stats vers le bas Smiley rolleyes