5176 sujets

Le Bar du forum

Je me permet d'ouvrir ce post pour ne pas perturber (un peu plus) les votes.

Raphael a écrit :
Pour information, l'ensemble des sites a été revu par rapport à leur conformité au cahier des charges et certaines choses ont été modifiées.
Merci d'en prendre note.

Je viens de voir cela. Je ne désire pas me défendre, mais sur les pages d'origines données en exemple (que j'ai repris au niveau du contenu) il n'y avait rien de tel (Point 9 - Les dernières infos du BlogWeaver). Même si je suis inscrit depuis longtemps sur le site WRI (sans par ailleurs intervenir), je n'avais jamais fait attention à ces infos.

J'ai longtemps réfléchi avant de poster la suite et mon sentiment reste mitiger, mais je m'y lance. Je pensais que ce concours été au départ considéré comme un exercice de style à soumettre dans la bonne humeur, que les votes seraient un tant soit peu plus objectif, mais j'ai l'impression que cela prend une mauvaise tournure. Je n'ai rien à redire sur les changements effectués au niveau du réglement. Mais à la lecture de certain post ici et ailleurs, de la tournure que cela prend, j'envisage simplement de me retirer.

Je tiens quand même à dire que je n'ai aucune amertune ni aucun ressentiments mais que je suis simplement attristé.

Cordialement, Eric
Administrateur
a écrit :
mais sur les pages d'origines données en exemple (que j'ai repris au niveau du contenu) il n'y avait rien de tel (Point 9 - Les dernières infos du BlogWeaver).
Les pages données en exemple ne reflètent pas obligatoirement le cahier des charges qui, lui, est très clair.

a écrit :
Je pensais que ce concours été au départ considéré comme un exercice de style à soumettre dans la bonne humeur, que les votes seraient un tant soit peu plus objectif, mais j'ai l'impression que cela prend une mauvaise tournure.
Moi aussi, j'ai instauré ce concours dans le but d'un jeu et de bonne humeur.
Cependant, je crois que l'enjeu a fait tourner la tête à certains qui veulent gagner (à tout prix ?).
C'est dommage et je comprends ta réaction.

Peut-être que les prochains concours n'auront plus d'enjeu... si on doit en arriver là Smiley decu

Je clos ce post, je ne veux pas de discussions de ce genre - elles vont obligatoirement s'enflammer - sur ce concours.

Si vous avez des choses sur le coeur --> mail
Modifié par Raphael (12 Apr 2005 - 17:29)