Hello,
Devenu incontournable avec les standards et l'ergonomie web 2.0 l'Ajax, j'aimerai un peu potasser quelques bouquins histoire de me faire un peu la main. Je ne suis qu'un humble web&css designer donc j'espère que je m'en sortirai
J'ai trouvé quelques bouquins sur la fnac... donc je suis preneur de conseils, le(s)quel(s) prendre... le(s)quel(s) sont incontournables etc...
Si vous avez d'autres propositions je prends aussi
Merci!
Paco.
Modifié par Paco (09 Nov 2007 - 13:44)
Devenu incontournable avec les standards et l'ergonomie web 2.0 l'Ajax, j'aimerai un peu potasser quelques bouquins histoire de me faire un peu la main. Je ne suis qu'un humble web&css designer donc j'espère que je m'en sortirai
J'ai trouvé quelques bouquins sur la fnac... donc je suis preneur de conseils, le(s)quel(s) prendre... le(s)quel(s) sont incontournables etc...
Si vous avez d'autres propositions je prends aussi
Merci!
Paco.
Modifié par Paco (09 Nov 2007 - 13:44)
sans trop justement forcer avec le brut de pomme incompréhensible du commun des mortels, reservé à l'élite geek dont je ne fais pas partie
je pense que ces ouvrages m'aideront déjà à y voir beaucoup plus clair et comprendre au moins ce qu'est l'Ajax et pouvoir bidouiller quelques trucs à la ninja... ce que j'ai toujours fait avec javascript sans forcement savoir l'écrire, je comprends ce qui il a comprendre pour ne pas être largué.
Tu pourras me dire ce que t'as pensé des 2 bouquins Paco, que je me fasse une idée?