5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour.
Avant tout,je me présente,je m'appele henri,j'voudrais bien réussir mon site,l'éditer...non,je déconne!!
Bon,donc,je suis le webmaitre de POéSIES MUSiCALES.COM un site de diffusion d'artistes amateurs multi genres et aprés avoir laissé le site vivre pendant 2 ans dans une forme précaire d'html de base,je m'essai au CSS et à un site plus visuel...bien qu'ex praticant d'internet explorer,"jusqu'à la découverte de firefox" je croyais mon site vraiment visitable...mais là n'est pas le problème...
Je regrette de ne pas trouver de moteur de recherche sur Alsacréations afin de ne pas enquiquiner(fallait le sortir celui-là)les membres du site et autres pros du codage avec des questions qui ont surement déja été traités...mais d'un autre coté,c'est toujours sympa de participer à la vie du forum!!
Donc salut à tous et merci de vos aides pour les débutants comme moi!
Riké Smiley lol
Administrateur
Rike a écrit :
Je regrette de ne pas trouver de moteur de recherche sur Alsacréations

Je n'ai pas trop compris.

Tu parles du Forum ? il y'a un lien Recherche dans le menu en haut. Il y'a également une FAQ où tu trouveras, justement, les questions les plus souvent posées.
Ces deux liens sont présentés dans le sujet d'Aide/Règles du forum que tu as déjà certainement appris par-coeur Smiley smile

Tu parles des tutoriels Alsa ? Il y'a aussi un moteur de recherche en haut à droite.
Modifié par Raphael (09 Apr 2005 - 21:41)
Merci Raphael.
Mais après une "BOURDE"comme celle-là,je ferais mieux de ne plus rien demander....
Merci de m'avoir répondu si vite et de m'avoir éclairé...
Et sinon,j'ai reçu un mail me disant d'utilier le bouton "code"quel bouton code?? ou bien je deviens vraiment aveugle...et vaudrait mieux que j'arrete de passer ma vie sur ordi!! Smiley rolleyes
upload/1427-axel-1erede.jpg

Pourtant,je suis pas si vieux que sur la photo!!
Merci de votre soutien et de votre aide charitable!! Smiley lol
http://www.poesies-musicales.com
Administrateur
Bonjour,

Rike a écrit :
Merci Raphael.
Mais après une "BOURDE"comme celle-là,je ferais mieux de ne plus rien demander....
Merci de m'avoir répondu si vite et de m'avoir éclairé...
Et sinon,j'ai reçu un mail me disant d'utilier le bouton "code"quel bouton code?? ou bien je deviens vraiment aveugle...et vaudrait mieux que j'arrete de passer ma vie sur ordi!! Smiley rolleyes
(..)

Quand tu réponds dans un topic, il y a les smileys en-dessous du Message où tu tapes ta réponse et encore en-dessous, la Mise en forme "gras italique ... CODE ... " et enfin le bouton "Envoyer" Smiley cligne