5176 sujets

Le Bar du forum

Il y a des sites qui poussent peut être un peu loin la notion de propriété intellectuelle :

a écrit :
On est également propriétaire de tout le code, dont le code HTML, et de tout le contenu. Comme vous le savez, vous pouvez regarder le code HTML avec votre navigateur standard. On ne vous permet pas de le regarder car on considère qu’il est notre propriété intellectuelle protégée par les lois sur les droits d’auteur.

a écrit :
As you may know, you can view the HTML code with a standard browser. We do not permit you to view such code since we consider it to be our intellectual property protected by the copyright laws.

La citation est tiré de la page User Agreement/Privacy Policy du site cybertriallawyer.com.

L'article (en anglais) qui a repéré cette énormité : All Criticism of This Website Is Hereby Forbidden
En plus, tu viens d'enfreindre ceci :
a écrit :

We also do not allow any links to our site without our express permission, except that you must maintain the link in our Copyright Infringement Warning Button as it is designed.

Et zut, en copiant ce court extrait (légal selon la législation française en vertu du droit de citation du moment que je cite la source), je viens d'enfreindre aussi :
a écrit :

In addition, you should not make any copies of any part of this website in any way since we do not want anyone copying us

...
Modifié par Gilles (18 Oct 2007 - 16:17)
Ah ah, et ça vient d'un cabinet d'avocats! Smiley biggol
J'espère pour eux qu'ils sont compétents sur d'autres points, parce que là même moi je connais mieux les règles du copyright qu'eux. Smiley sweatdrop
Moi quand on m'interdit de regarder j'ai qu'une envie c'est de le faire... Qu'ils se rassurent, j'irai jamais copier leur code, le quirk en tableau, non merci très peu ! Smiley lol
Il est bien leur code:
a écrit :
We do not permit our website to be “spidered”, or a program run through the website, for purposes of obtaining email addresses to be used in commercial email campaigns.

Je vais mettre la même chose, plus qu'a apprendre à lire aux bots Smiley biggol