5176 sujets

Le Bar du forum

Petite pub pour un concert auquel je participe!
Il s'inscrit dans le cadre d'un week-end appelé "le printemps des saxs". Cela a lieu dimanche 10 avril a 18 h, au Carré des Jalles, à St Médard en Jalles (Gironde).
Le groupe dont je fais partie s'appelle Kaméléon Sax; sa particularité est d'être composé exclusivement de 12 saxophones. Tous styles abordés; mises en scène multiples, jeu avec le public...un concert sortant de l'ordinaire! (Entrée 15 euros).

messages aux mods: ai-je le droit de faire de la pub au bar pour un concert auquel je participe?
EDIT Felipe: la réponse est oui après discussion entre nous ("surtout que t'es sympa" je cite Smiley cligne )
Modifié par Felipe (09 Apr 2005 - 15:23)
File le lien en PV aux modo (un au moins qui transmettra en haut lieux Smiley lol lol).

A priori ça devrait être possible, mais je ne préfère pas m'engager au noms de toute l'équipe de modération.
C'est pas de la pub sauvage, c'est dans le bar, c'est pas du spam, tu demandes gentiement, tu n'en es pas à ton premier post etc.

Tu fais bien de demander Smiley cligne Donc, en MP à au moins un modo!
Administrateur
C'est pas très standard comme formation, 12 saxos Smiley choque

J'ai copié-collé le PM que tu as envoyé à Olivier dans ton 1er post, n'hésite pas à rééditer à ton goût, si tu peux pas éditer le titre du topic (lieu et date par ex.), re-PM un modo présent avec le lien du topic.
Ha !
Si j'étais en Gironde ...

12 saxs : cela doit déménager !

Au diable les standards !
Smiley ravi
a écrit :
C'est pas très standard comme formation, 12 saxos

Parfois, il faut éviter les standards... Smiley cligne

En fait, l'originalité consiste justement à proposer une formation assez inédite, et présentant des saxophones peu connus, comme le sopranino ou le basse.

Et Véro a raison: ça envoie pas mal!!