5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,

Faut-il en rire ou en pleurer... Smiley rolleyes

Ecoutez le player de cette page Smiley eek

Lamentable, pitoyable, honteux... j'hésite sur le qualificatif à employer (via Barbablog).
Hourra en parcourant les liens de différent blog a trouver l'ancien site toujours présent et tellement plus conforme Smiley lol

http://www.elysee.fr/elysee/

Sinon j'ai toujours pas compris comment fonctionner le fluss RSS sur le nouveau, une popup s'ouvre te donne un lien mais aucune infos dedans ? et maintenant il parrait que les macs peuvent acceder au video grâce au podcast Youpiii Smiley biggol

edit: Je voulais ecrire au président mais si on desactive le javascript marche plus Smiley bawling en plus faut donner tout ces coordonnés Smiley sweatdrop vive le flicage...
Modifié par Halindel (01 Oct 2007 - 15:08)
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Je croyais que nous avions pour règle de ne jamais dénigrer de site Internet sur le forum Smiley eek et bon nombre de sujets supprimés n'allaient pas aussi loin que celui-ci...
Monique a écrit :
Bonjour,

Faut-il en rire ou en pleurer... Smiley rolleyes

Ecoutez le player de cette page Smiley eek

Lamentable, pitoyable, honteux... j'hésite sur le qualificatif à employer (via Barbablog).

Bonjour Monique,

A noter tout de même que Read-speaker ne se prétend nullement comme un dispositif d'accessibilité, mais comme un service de vocalisation de site. Et il n'est il me semble indiqué nul part sur le site de l'Elysée et sur le site de la société que le player fasse parti d'un quelconque dispositif d'accessibilité. Smiley cligne

C'est un élément de confort, probablement mal "implémenté" pour l'instant dans ce site particulier.
Modifié par Igor (01 Oct 2007 - 18:31)
Igor a écrit :

A noter tout de même que Read-speaker ne se prétend nullement comme un dispositif d'accessibilité, mais comme un service de vocalisation de site.

Ben nous sommes bien d'accord (si tu as cru le contraire, c'est que je me suis mal exprimée Smiley confus )... je combats d'ailleurs tout système de ce genre utilisé autrement que comme surcouche de confort (comme les sites codés en dépit du bon sens qui se déclarent accessible parce qu'ils utilisent un tel complément).

Après mon post rageur ici, j'ai écrit au webmaster dans ce sens, lui signalant au passage quelques vrais problèmes d'accessibilité.

a écrit :
Et il n'est il me semble indiqué nul part sur le site de l'Elysée et sur le site de la société que le player fasse parti d'un quelconque dispositif d'accessibilité. Smiley cligne

En effet, mais la page "Accessibilité" semble encore à l'état d'ébauche.

a écrit :
C'est un élément de confort, probablement mal "implémenté" pour l'instant dans ce site particulier.

J'aime bien ton "probablement"... Smiley lol
dominique a écrit :

Je croyais que nous avions pour règle de ne jamais dénigrer de site Internet sur le forum Smiley eek et bon nombre de sujets supprimés n'allaient pas aussi loin que celui-ci...

Certes... Mais celui-ci a quelque chose de particulier quand même, quelque part. Disons qu'on aurait pu légitimement attendre qu'il donne l'exemple.

Mais je me tais, pas de politique sur le forum, je m'en retourne écouter la BO du Rocky Horror Picture Show... Smiley lol

Que ce soit bien clair, je ne fais pas ici de politique, ça serait le site du pape, je réagirais de la même façon.

Jusqu'à maintenant, nous avons toujours su éviter ce genre de piège qui n'apporte rien à la communauté, sinon une mauvaise image. Il est toujours plus facile de détruire que de construire.
Tu as raison, je regrette mes messages.

Si comme tu le dis il vaudrai mieux faire un exercice en refaisant le site cité dans la normalité. Cella pourrait être amusant Smiley biggol au moins la première page.
Halindel a écrit :
Tu as raison, je regrette mes messages.

Si comme tu le dis il vaudrai mieux faire un exercice en refaisant le site cité dans la normalité. Cella pourrait être amusant Smiley biggol au moins la première page.

Bah... désolé de tirer une dernière balle sur le cadavre (dans la mesure où il bougerait encore Smiley cligne ), mais: refaire un contenu accessible sans intégrer ses conditions de production d'une part, ses objectifs d'autre part, est d'un d'un intérêt très limité.

Dans le cas de celui-ci, on a justement les contraintes d'un site créé dans un contexte donné, transposé dans un tout autre contexte.
Modifié par Laurent Denis (02 Oct 2007 - 12:14)
pour ma part, j'ai essayé d'être constructif, j'ai contacté gilbert montagné dans le cadre de sa mission accessibilité pour lui parler du RGAA, il m'a même répondu (ou quelqu'un pour lui) en me disant qu'il allait me recontacter donc tout espoir n'est pas perdu
Pages :