Bonjour Gouri,
Je suppose que tu as pris soin de lire les règles du forum en t'inscrivant. J'en rappelle une:
Comme tu ne t'es à priori pas inscrit uniquement dans le but de placer ce lien, je t'ai considéré comme membre actif et n'ai pas fait usage de la pelle à bannir les spammeurs.
Je suppose que tu as pris soin de lire les règles du forum en t'inscrivant. J'en rappelle une:
a écrit :
17- Le spamming est totalement interdit.
Tout sujet ayant un but publicitaire (site commercial ou autre) sera immédiatement censuré s'il est émis par un membre actif des forums; Dans tout autre cas, le message sera détruit et l'émetteur banni. Les messages comportant des liens ayant pour but de tester un site sont tolérés si c'est pour recevoir des conseils.
A noter également que les signatures ne comportant que le lien vers votre site perso sont assez peu appréciées également, sauf si ce site peut être utile à la communauté, et non nécessaires si vous avez renseigné votre site web dans votre profil (bouton WWW).
Comme tu ne t'es à priori pas inscrit uniquement dans le but de placer ce lien, je t'ai considéré comme membre actif et n'ai pas fait usage de la pelle à bannir les spammeurs.