5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, désolé de poster ça comme ça Smiley langue

Je sais que cela n'est plus très coutumier de se présenter sur un forum, mais je ne savais par quoi commencer et je me voyais mal m'incruster comme cela Smiley langue

Donc histoire d'apprendre à se connaître mutuellement, voilà un succint descriptif

Je suis Gouri (jolie déduction n'est-ce pas ?), j'ai 23ans et je suis passionné d'informatique, je fais quelques créations web de temps à autre et lorsque je suis tombé sur votre communauté (sans vraiment le vouloir Smiley langue ) j'ai été vraiment attiré par la qualité du site..

En effet il est déjà bien rare de voir des sites conformes aux standards web mais en plus lorsqu'un site standard recueille une communauté web de qualité, avec un site complet et agréable, j'ai trouvé que cela méritait bien une inscription et l'investissement de quelque temps à glaner sur le forum Smiley lol

Sinon, parlons de moi, je suis passionné par l'Ukraine d'où je viens un peu si je puis dire, enfin biologiquement parlant et non géographiquement, j'aime beaucoup le web et les communautés (:p), je m'intêresse également beaucoup aux sciences et à certains sujets d'actualité, j'ai des gouts musicaux assez éclectiques et je suis plutôt ouvert.

Sinon à la prochaine et j'espère que ce post sera le début d'une belle aventure au sein de votre communauté Smiley langue
Gouri a écrit :
Bonjour, désolé de poster ça comme ça Smiley langue

Je sais que cela n'est plus très coutumier de se présenter sur un forum, mais je ne savais par quoi commencer et je me voyais mal m'incruster comme cela Smiley langue

Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

A tout les coups tu as dû manquer le post dédié aux présentations: [Sujet unique] Le sujet des présentations Smiley cligne
Bonjour Gouri,

Peux tu nous dire la signification de : "Як тебе конаю Припять" ?
Ta signature.
Simple curiosité !
Nous sommes coutumier du fait. (la curiosité).
Modifié par papillon41 (26 Sep 2007 - 15:56)
Oui, je viens de l'enlever, c'était du cyrillique !
Apparemment ce n'était pas supporté, je test de l'écrire ici pour voir le résultat ;o)

Привіт, Як тебе Кохаю Припять !

C'est en ukrainien, voilà ce qu'il y avait dans ma signature Smiley smile
Ici non plus cela ne passe pas, cela signifiait :
Salut, je t'aime Prypiat !

(www.xxxxxxxxxxxx pour d'avantage d'informations Smiley langue )
Modifié par Igor (26 Sep 2007 - 16:36)