5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent de bonnes formations en informatique, comme des formations continue (alternance) sur plusieurs mois, formations privées etc.

J'ai pas mal cherché et je ne trouve que des formations sur 2-3jours à genre 1500€.

Ce que je recherche moi ce serait une formation sur plusieurs mois, concernant le PHP et si possible du développement MVC avec certification au bout, pour faire valoir mes connaissances auprès des entreprises Smiley decu .

P.S: Je suis sur paris

Merci d'acance Smiley cligne
salut,

IndianaJones a écrit :

J'ai pas mal cherché et je ne trouve que des formations sur 2-3jours à genre 1500€.

wé à part dépenser les droits à la formation des entreprises, je vois pas trop a quoi ça sert Smiley cligne .

sinon, clair qu'il n y a pas grand chose en formation surtout orienté uniquement vers php.
Mauvaise langue, non sérieusement, cela dépend de la chance de l'entreprise de tomber sur un bon formateur (et des employés motivés pour suivre une formation).

Sinon, des formations longues, tu as le CESI,... euh, tu dois en avoir d'autre, mais je ne connais que le CESI (du moins dans ma région)
Bonjour,

a écrit :

Je suis allé voir sur le site du CESI et ils proposent des tarifs similaires. Smiley ohwell

Peut-être peux-tu voir du côté du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Il y en au moins un dans chaque région si je ne m'abuse. L'inscription s'élève à une centaine d'euros seulement, et ils proposent diverses formations et notamment dans l'informatique. Voici l'adresse de leur site: http://www.cnam.fr/