5139 sujets

Le Bar du forum

Où vivez-vous ?










Pages :
Administrateur
Oui: il y a un choix limité de réponses aux sondages (9 ou 10) et donc on fait au mieux Smiley cligne

Par contre je t'invite à éditer ton profil : tu peux t'y géolocaliser (faut activer Javascript) puis voir où se trouvent les Alsanautes dans le monde avec Google Maps.

Et merci, tu as fait penser à l'équipe que ce serait bien d'éditer le 1er message du sujet, on avait un peu oublié Smiley rolleyes
Modifié par Felipe (05 Aug 2009 - 13:17)
A côté de Nice / PACA / France

(j'ai mis "sud" dans le sondage, mais en fait c'est plutôt "sud-est")
Modifié par mistike (10 Jan 2010 - 20:49)
Lognes / Seine et Marne / France

Et bientôt... Champs Sur Marne / Seine et Marne / France
Je pars pas très loin Smiley smile
Administrateur
Lavazza a écrit :
Montauban | Tarn et Garonne | de la région ou putin c'est la virgule et con c'est le point

Smiley lolol

En Alsace, les deux sont de graves insultes Smiley sweatdrop ; faut prévoir un gros temps d'adaptation Smiley rolleyes
Lavazza a écrit :
Montauban | Tarn et Garonne | de la région ou putin c'est la virgule et con c'est le point

Non non ça c'est à Marseille !!
Dans le sud ouest c'est "putainG" et "conG" ! Smiley lol
Bonjour.

Moi je suis du Québec, et j'habite dans une région dont on est sûrement très peu d'Alsanautes à y habiter : la Côte-Nord. Et plus précisément, je vis à Baie-Comeau, qui est l'une des deux plus grandes villes de la région, l'autre ville étant Sept-Îles qui est de taille similaire, soit entre vingt et vingt-cinq mille habitants. On a donc à la fois les services, les commerces et la nature à proximité. Par exemple, pour quelqu'un qui habite en ville et qui fait du ski, ça ne lui prend que 15-20 minutes pour se rendre à la station de ski. Un autre exemple, dans le quartier où j'habite, on a un boisé à proximité où l'on peut parcourir les sentiers où l'on peut se sentir en pleine nature tout en étant près des habitations.
Pages :