touvert 3 Sep 2007 à 21:22 tripack a écrit :Les débuts de Sibélius sur freegaia... Ah, ok, on en sait déjà un peu plus. Je sais qui est Sibelius mais pas (ou plus) qu'est-ce que freegaia.
tripack 3 Sep 2007 à 21:31 Un site dédié aux webmasteurs et aux graphistes plutot débutants qui est maintenant archi pollué par les robots spammers...
touvert 3 Sep 2007 à 21:42 tripack a écrit :Un site dédié aux webmasteurs et aux graphistes plutot débutants qui est maintenant archi pollué par les robots spammers... Ok, je vois.
Mikachu 3 Sep 2007 à 22:24 Salut à toi, tripack a écrit :Un site dédié aux webmasteurs et aux graphistes plutot débutants qui est maintenant archi pollué par les robots spammers... Alors il est temps de passer l'aspirateur à robots et nettoyer le pas de la porte !
Benjamin D.C. 3 Sep 2007 à 22:26 touvert a écrit : Je sais qui est Sibelius mais pas (ou plus) qu'est-ce que freegaia. Tiens, moi c'est l'inverse.
Olivier 3 Sep 2007 à 22:46 touvert a écrit : Ah, ok, on en sait déjà un peu plus. Je sais qui est Sibelius mais pas (ou plus) qu'est-ce que freegaia. Raaaahhh... Haannnn... Notre maître à tous ! Sibelius quoi... tu mérites un Ban de 2 semaines pour ça...
Felipe Administrateur 3 Sep 2007 à 22:46 tripack a écrit :Un coucou de Tripack qui n'oublie pas.. Hein? tripack a écrit :Les débuts de Sibélius sur freegaia... Ah oui OK Modifié par Felipe (03 Sep 2007 - 22:47)
touvert 3 Sep 2007 à 22:55 Olivier a écrit : Raaaahhh... Haannnn... Notre maître à tous ! Sibelius quoi... tu mérites un Ban de 2 semaines pour ça... Ben justement, je disais que je savais qui était Sibelius mais pas ce qu'était freegaia
Olivier 3 Sep 2007 à 23:27 touvert a écrit : Ben justement, je disais que je savais qui était Sibelius mais pas ce qu'était freegaia Ahh merde... pas les yeux en face des trous moi...
touvert 3 Sep 2007 à 23:35 Olivier a écrit : Ahh merde... pas les yeux en face des trous moi... Héhé Disons que tu n'as pas toujours les yeux en face des trous vu la très bonne qualité de ta réalisation pour le concours
Olivier 3 Sep 2007 à 23:41 touvert a écrit : Héhé Disons que tu n'as pas toujours les yeux en face des trous vu la très bonne qualité de ta réalisation pour le concours C'est pas l'avis de tout le monde Mais merci, c'est très sympa
Raphael Administrateur 4 Sep 2007 à 14:57 tripack a écrit :Un coucou de Tripack qui n'oublie pas.. Ah ben Coucou de ex-Sibelius sur ex-Freegaia
tripack 4 Sep 2007 à 20:57 Salut Dadou,Salut raphael... Bah mon frère encore chomeur...Toujours sur Avignon mais à jour avec les impots ! c'est déjà ça...Moi j'avais l'option pouir me marier,mais incompatibilité d'humeur et de culture ! cela ne vas pas le faire... A part ça cela va bien.
Changaco 4 Sep 2007 à 21:11 kzone a écrit :j'espère que je suis pas le seul à rien comprendre Non non je suis avec toi ... Modifié par Changaco (04 Sep 2007 - 21:11)