5176 sujets

Le Bar du forum

tripack a écrit :
Les débuts de Sibélius sur freegaia...

Ah, ok, on en sait déjà un peu plus.

Je sais qui est Sibelius mais pas (ou plus) qu'est-ce que freegaia. Smiley cligne
Un site dédié aux webmasteurs et aux graphistes plutot débutants qui est maintenant archi pollué par les robots spammers...
tripack a écrit :
Un site dédié aux webmasteurs et aux graphistes plutot débutants qui est maintenant archi pollué par les robots spammers...

Ok, je vois. Smiley cligne
Salut à toi,

tripack a écrit :

Alors il est temps de passer l'aspirateur à robots et nettoyer le pas de la porte ! Smiley lol
touvert a écrit :

Ah, ok, on en sait déjà un peu plus.

Je sais qui est Sibelius mais pas (ou plus) qu'est-ce que freegaia. Smiley cligne

Raaaahhh... Haannnn... Smiley sweatdrop Smiley biggol

Notre maître à tous !

Sibelius quoi... tu mérites un Ban de 2 semaines pour ça...
Administrateur
tripack a écrit :
Un coucou de Tripack qui n'oublie pas..

Hein?
tripack a écrit :
Les débuts de Sibélius sur freegaia...

Ah oui OK Smiley lol avatars/1-smilenew80.gif
Modifié par Felipe (03 Sep 2007 - 22:47)
Olivier a écrit :

Raaaahhh... Haannnn... Smiley sweatdrop Smiley biggol

Notre maître à tous !

Sibelius quoi... tu mérites un Ban de 2 semaines pour ça...

Ben justement, je disais que je savais qui était Sibelius mais pas ce qu'était freegaia Smiley langue
touvert a écrit :

Ben justement, je disais que je savais qui était Sibelius mais pas ce qu'était freegaia Smiley langue

Ahh merde...

pas les yeux en face des trous moi...
Olivier a écrit :

Ahh merde...

pas les yeux en face des trous moi...

Héhé Smiley lol

Disons que tu n'as pas toujours les yeux en face des trous vu la très bonne qualité de ta réalisation pour le concours Smiley ravi
touvert a écrit :

Héhé Smiley lol

Disons que tu n'as pas toujours les yeux en face des trous vu la très bonne qualité de ta réalisation pour le concours Smiley ravi

C'est pas l'avis de tout le monde Smiley cligne Mais merci, c'est très sympa Smiley lol
Administrateur
tripack a écrit :
Un coucou de Tripack qui n'oublie pas..

Ah ben Coucou de ex-Sibelius sur ex-Freegaia Smiley langue
Salut Dadou,Salut raphael...

Bah mon frère encore chomeur...Toujours sur Avignon mais à jour avec les impots ! c'est déjà ça...Moi j'avais l'option pouir me marier,mais incompatibilité d'humeur et de culture ! cela ne vas pas le faire...

A part ça cela va bien.
kzone a écrit :
j'espère que je suis pas le seul à rien comprendre Smiley sweatdrop
Non non je suis avec toi ... Smiley sweatdrop
Modifié par Changaco (04 Sep 2007 - 21:11)