5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,
plus qu'une question je cherche en fait un peu tous les gens qui auraient plus de renseignements que moi Smiley ohwell ...

Depuis maintenant trois jours, le serveur de médiabox est mort, tombé par je ne sais quelle malchance.
Ce que je souhaite en écrivant ce message, c'est que des membres voir des modos, ou même simplement des connaissances (je crois bien qu'Alsacréations "travaille" avec médiabox, disons qu'on s'envoit mutuellement des membres Smiley smile enfin on s'envoyait Smiley confus ) puisse me donner des renseignements ou des contacts.
Mon but est de savoir si mon aide pourrait apporter quoi que ce soit à la remise en marche des forums (et de tous les blogs aussi, et du wiki et...)

Bref c'est une bouteille envoyée à la mer, mais sait-on jamais ^^

Merci donc à quiconque pourrait me donner des renseignements !

deuns ((ex?)moderateur de médiabox qui s'inquiète et qu'a plus moyen de prendre contact Smiley decu )
Modifié par deuns (30 Aug 2007 - 11:59)
Administrateur
Ah oui en effet, le nom de domaine semble... expiré Smiley decu
Je vais demander à Chipal dès que je le vois en ligne.
Administrateur
Et hop, plus vite que l'éclair :

Chipaldance, gourou de media-box a écrit :
Quelques problèmes de DNS avec gandi... et les problèmes DNS durent souvent longtemps. Un rétablissement est prévu pour aujourd'hui
++
Uéééé Smiley smile
L'espoir revient ! Je vais retrouver un sens à ma vie Smiley lol

Ben dans tous les cas je te remercie grandement Raphael, j'ai eu raison de taper à votre porte. Non seulement cette communauté est très compétente, mais en plus vous êtes très agréables Smiley smile

C'est certain que je continuerais à croiser des réponses de votre forum avec des problèmes que l'on nous pose là bas !

En espérant que tout revienne à la normale au plus vite Smiley ravi , je souhaite longue vie à votre forum (et à ses membres d'ailleurs aussi Smiley biggrin )

Cordialement
deuns
Administrateur
deuns a écrit :
C'est certain que je continuerais à croiser des réponses de votre forum avec des problèmes que l'on nous pose là bas !

A moins que sibelius ne vienne y répondre directement, le jour où il aura 23" de temps libre Smiley ravi (sibelius = Raphaël Smiley cligne )
Modifié par Felipe (31 Aug 2007 - 13:44)