5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Savez vous s'il est possible dans dreamweaver, dans la fenêtre "fichier" d'avoir accès aux propriétés des fichiers images telles que width et height?

Merci à vous
Salut,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu

Il vaudrait mieux que tu te diriges vers le forum spécifique de dreamweaver sur le site d'Adobe pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse. Smiley cligne
Bonjour,

Dreamweaver n'est pas un logiciel d'édition d'images. La fenêtre fichier ne peut que donner accès aux informations concernant les fichiers édités par Dream.

En revanche, l'insertion dans un document d'un lien sur une image en vue de son affichage donne les renseignements concernant l'image : taille, poids et temps de chargement.
Mikachu a écrit :

Il vaudrait mieux que tu te diriges vers le forum spécifique de dreamweaver sur le site d'Adobe pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse. Smiley cligne

J'ai déplacé le sujet dans le bar, du coup ...
Smiley cligne
Vero a écrit :

J'ai déplacé le sujet dans le bar, du coup ...
Smiley cligne

Vi, merci, je suis en lendemain de soirée difficile là Smiley ravi
Salut Smiley smile
Arf mon sujet dans le bar Smiley eek Smiley lol
Bon je sais que ce forum s'adresse plus aux développeurs HTML, CSS, javascript. Mais là j'ai fait exception en ayant assez quand je définis mes règles css de devoir à chaque fois aller dans mon dossier d'easyphp via l'explorateur windows.

a écrit :
En revanche, l'insertion dans un document d'un lien sur une image en vue de son affichage donne les renseignements concernant l'image : taille, poids et temps de chargement.

Je vais m'en contenter merci Smiley cligne
lineTo a écrit :

Arf mon sujet dans le bar Smiley eek Smiley lol
Bon je sais que ce forum s'adresse plus aux développeurs HTML, CSS, javascript. Mais là j'ai fait exception en ayant assez quand je définis mes règles css de devoir à chaque fois aller dans mon dossier d'easyphp via l'explorateur windows.

Il n'y a pas de salons dédiés à l'utilisation d'applications, puisque tel n'est pas l'objet de ce forum. Mais le bar est un salon très chaleureux pour discuter de tout ce qui est hors sujet. Des sujets très sérieux ou très intéressants y sont développés ... Smiley smile

Il est possible de modifier l'adresse du répertoire de travail d'easyphp, ou tout simplement de se faire une petit raccourci dessus ...
Smiley cligne