5176 sujets

Le Bar du forum

C'est en tout cas ce que prétend Apple avec son nouvel iMac.
Je le trouve pour ma part très réussi, il s'est bien allégé par rapport au modèle précédent que je possède, très réussi lui aussi quoiqu'un tantinet trop "mastodonte". On se rapproche vraiment du portable avec ce nouvel iMac alu. De plus, la configuration est très alléchante, au point que ma carte bancaire frémisse de plus en plus... Smiley ravi
Et vous, qu'en pensez-vous?
c'est vrai qu'il a l'air bien sympa Smiley ravi
Comme j'ai acheter un pc l'année dernier et un macbook cette année on va attendre un peu. Mais je suis comme toi Smiley cligne il m'a l'air resonnablement bon a gouter. Et on a l'impression d'avoir seulement un ecran ce qui en impose.
Je trouve l'écran super classe,
à mon IUT on a des iMac ancienne génération, et entre un plastique blanc et un tout alu ya pas photo Smiley smile

Par contre leur nouveau clavier je l'aime pas, j'ai horreur des clavier trop plat Smiley ohwell (et d'une manière générale, les clavier Apple j'aime pas Smiley confus )
Mon ordinateur portable commence à rendre l'ame (trois lignes de pixels morts sont apparus sur l'écran, dont deux hier...), mais je n'ai pas les sous pour m'offrir un nouvel ordinateur... Smiley decu
Mobman02 a écrit :
j'ai horreur des clavier trop plat

Moi j'adore. Smiley smile
Je me suis même acheté un clavier de bureau avec des touches plates comme les claviers de portable, et un cerclage en alu. Smiley cool

Edit: c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette petite bête. Par contre, je suis allé voir les prix sur l'Apple Store, et ça m'a planté mon Firefox deux fois de suite.
Bon, avec Opera ça passe. Wah, bonjour la conversion 1 USD = 1 EUR. C'est déjà mieux que pour Vista (1 USD = 1,50 EUR Smiley biggol ), mais bon, on a un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Modifié par Florent V. (08 Aug 2007 - 11:17)
Florent V. a écrit :
Edit: c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette petite bête. Par contre, je suis allé voir les prix sur l'Apple Store, et ça m'a planté mon Firefox deux fois de suite.
Bon, avec Opera ça passe. Wah, bonjour la conversion 1 USD = 1 EUR. C'est déjà mieux que pour Vista (1 USD = 1,50 EUR Smiley biggol ), mais bon, on a un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule.

Les prix sur le store américain sont hors-taxes, donc non ce n'est pas du foutage... Smiley biggrin
Patidou a écrit :
Les prix sur le store américain sont hors-taxes, donc non ce n'est pas du foutage... Smiley biggrin

Ah oui d'accord, ça équilibre un peu. Si j'achète depuis Marin County en Californie, j'ai une sales tax de 7,75% qui s'ajoute.
Modifié par Florent V. (08 Aug 2007 - 16:33)
Benjamin D.C. a écrit :
C'est en tout cas ce que prétend Apple avec son nouvel iMac.
Je le trouve pour ma part très réussi, il s'est bien allégé par rapport au modèle précédent que je possède, très réussi lui aussi quoiqu'un tantinet trop "mastodonte". On se rapproche vraiment du portable avec ce nouvel iMac alu. De plus, la configuration est très alléchante, au point que ma carte bancaire frémisse de plus en plus... Smiley ravi
Et vous, qu'en pensez-vous?

J'attends Leopard, et hop, un iMac tout neuf pour mon entreprise toute neuve. Et un Macbook Pro aussi. Smiley langue

Mais il est pas tactile, déçu je suis...