Gunner4902 a écrit :
Et ça se branche où ? Sur un slot PCI ? Il faut une configuration minimale ? (mon pc n'est pas jeune ... AMD Duron 1.2 Ghz - on ne rigole pas, même si c'est l'équivalent d'un Pentium II)
Bonjour,
pentium 2?? Tu es dure avec le duron.

amateur, il te faut surtout un disque dur performant c-a-d avec un bon taux de transfert (7200 tr/mn ou plus) etc. Une quantité de ram suffisante (je dirais 256mo mini mais ça dépent de ton système) et une carte mère qui suive.
Pour répondre a ta question, oui les carte d'acquisition se branche sur le slot PCI. N'oublies pas de chercher dans les cartes vidéo tout analogique ou numérique/analogique, je crois que ça existe.
Si tu veux poser d'autres questions du même genre, je te conseil de te
tourner vers des forum traitant de vidéo

Modifié par Hermann (02 Aug 2007 - 12:20)
J'avais répondu, mais le message ne s'est pas affiché ... bug ?
Je reprends donc.
Mon PC dispose de 512 Mo de RAM, et d'un disque dur tournant à 7200 tr/min ... donc ça devrait le faire, surtout qu'il ne s'agit pas de montage mais simplement de numériser le film.
Pour le PII, c'est le logiciel Everest qui m'affiche des tests similaire à ce processeur. Perso j'aurai plus pensé être prêt du PIII, mais bon ...
En tous cas merci de tes réponses
Je reprends donc.
Mon PC dispose de 512 Mo de RAM, et d'un disque dur tournant à 7200 tr/min ... donc ça devrait le faire, surtout qu'il ne s'agit pas de montage mais simplement de numériser le film.
Pour le PII, c'est le logiciel Everest qui m'affiche des tests similaire à ce processeur. Perso j'aurai plus pensé être prêt du PIII, mais bon ...
En tous cas merci de tes réponses