5176 sujets

Le Bar du forum

Pour l'instant je place cette annonce dans le bar, car il ne s'agit pas d'une offre d'emploi mais de passation de contrat.

Le dossier en quelques mots :

Il s'agit d'un projet de création de site internet, pour l'instant que du classique.

Mais, la société n'a jamais créé le moindre support de communication et donc part de 0.

Il s'agit d'un projet de site "plaquette" initialement assez simple.

Le projet englobe diverses prestations :

Création et Rédaction des textes par un rédacteur professionnel, celui-ci devra se déplacer dans la société pour discuter avec les dirigeants et employés de façon à dégager les futurs contenus du site internet.
Le rédacteur devra surement prendre des photos des locaux et des outils de production.

Traduction de ces textes en Anglais et en espagnol.

Réalisation du site internet en 3 langues. (avec tout ce que cela peut comprendre niveau création graphique et technique).

Si je vous propose ce dossier, c'est que le client a un fort besoin d'accompagnement sur son projet, accompagnement que je ne peux leur donner étant donné la distance géographique et leur besoin de contact direct. Cet accompagnement Physique entrainerait un surcout à leur projet.

Précision : sur ce dossier, je prends une forte commission car il est quasiment signé (Cahier des charges réalisé, devis quasi accepté) et que je vous transmets un client que je pense "récurent" étant donné que dans nos différentes discussions, nous avons détecté des besoin complémentaires qui ne seront pas couverts par le site Internet mais qui seront surement à proposer dans un deuxième temps.

Il me semble sincèrement impératif que les différents prestataires soient de la Région de Montpellier.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par email, c'est le plus simple.
Modifié par AymericJ (30 Jul 2007 - 08:42)