5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(Ancien titre du sujet: Ma joli *SPAM* !)

Comme c'est vendredÿ et qu'en cette période de vacances je vois que la tradition se perd je propose une petite visite de la ma *SPAM* ! L'herbe y est verte, l'air pas encore pollué, il y a du soleil (ce qui manque cruellement en ce mois de Juillet où la pluie c'est bien installé !)

Sur ce Bone WE ! Smiley biggol
Modifié par Felipe (01 Aug 2007 - 19:00)
terrible ce truc... basique mais terrible ^^ ayé j'ai mon village au milieu de nowhere : *SPAM*

il pleut en France? ici on a un grand soleil...
Modifié par Felipe (20 Jul 2007 - 15:05)
le.troll a écrit :

il pleut en France? ici on a un grand soleil...

C'est où ici ? Sans doute pas là où je suis ...

Supertramp en Irlande a écrit :

Oh no, it's raining again

Modifié par yahrou (20 Jul 2007 - 15:03)
Administrateur
Copier-coller du dernier sujet qui a fini à la poubelle:

Etant donné la pollution (spam) que j'ai pu constater sur d'autres forums et juste pour que ce soit bien clair: aucun lien vers ce site ne sera accepté sur ce Forum (à part www.miniville.fr évidemment mais pas compte.miniville.fr) et les conséquences pour le posteur seront les mêmes que pour les spams habituels.

Ce site incite au spam de par sa manière de fonctionner, je me fiche qu'ils se cachent derrière des faux-semblants "oh mais c'est aux utilisateurs d'être responsables" Smiley confus

J'ai édité les liens dans les posts (celui de le.troll ne fonctionnait de toute façon pas, faute d'un entête http:// )
a écrit :

C'est où ici ? Sans doute pas là où je suis ...

Si vous n'êtes pas ici, c'est que vous êtes ailleurs.

[ ] <<=== OK je sors.
En fait, je ne suis tombé que ce soir sur le sujet... et connaissant le dit site, j'ai cru que Cocci et le troll faisaient du second degré Smiley lol
Gilles a écrit :
En fait, je ne suis tombé que ce soir sur le sujet... et connaissant le dit site, j'ai cru que Cocci et le troll faisaient du second degré Smiley lol

Moi du second degré ??? Smiley rolleyes

Ca se saurait ! Smiley biggol
C'est frustrant de laisser un sujet qui ne sert plus à rien de part l'édition (justfiée) du post initial.
Pourquoi ne pas le supprimer ?
Gunner4902 a écrit :
C'est frustrant de laisser un sujet qui ne sert plus à rien de part l'édition (justfiée) du post initial.

Ben, ça décore le bar. Smiley langue
Gunner4902 a écrit :

Peut-être pour laisser un exemple aux membres du genre de sujet à ne pas proposer dans le forum ? (avis personnel)
Il sert uniquement d'avertissement :
Felipe a écrit :
Juste pour que ce soit bien clair: aucun lien vers ce site ne sera accepté sur ce Forum (à part www.miniville.fr évidemment mais pas compte.miniville.fr) et les conséquences pour le posteur seront les mêmes que pour les spams habituels.

Modifié par Cygnus (01 Aug 2007 - 17:40)
Cygnus a écrit :
Il sert uniquement d'avertissement :

... Et pour qu'il serve un peu plus Smiley lol Connaissez-vous le sort réservé aux spameurs ?
dominique a écrit :
... Et pour qu'il serve un peu plus Smiley lol Connaissez-vous le sort réservé aux spameurs ?

Tu parles du Smiley sm ou de la Smiley pelle ?

Smiley diablo
Administrateur
touvert a écrit :
Peut-être pour laisser un exemple aux membres du genre de sujet à ne pas proposer dans le forum ? (avis personnel)

Exactement Smiley jap

Ce sujet est le deuxième à avoir été ouvert, si je le supprime alors il y en aura un troisième, un quatrième, etc
Et si je bannis le membre pour quelques jours:
- il va râler à juste titre qu'il était pas au courant, que c'est pas vraiment du spam blablatcaetera
- il va partir en vacances et le ban de quelques jours sera sans effet réel Smiley bawling

(je = moi ou un autre modo, on est pas sectaire quand il s'agit de bannir Smiley ravi )
Administrateur
J'ai édité le titre, ça devrait être plus clair Smiley diablo
Modifié par Felipe (01 Aug 2007 - 19:00)
Je propose, plutôt que de censurer les liens, de changer le domaine en antiville.fr Smiley diablo .

Mais c'est bien parce qu'on est encore vendredÿ et que je suis de retour de vacances.
Pages :