5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je fais suite au sujet que j'ai posté intitulé "Et pourquoi pas donner votre avis..."

Ben qu'est-ce qu'il vous arrive les gars, un vent de paranoïa planerait-il sur ce chouette forum d'Alsacréations Smiley ravi

Je n'étais pas venue depuis quelques mois et j'ai eu la bêtise de venir ici, comme avant, un peu comme chez moi, sans dire bonjour, certes, mais parce que mon post était dans la continuité de mon titre et que ça aurait fait bizarre de dire "Et pourquoi pas donner votre avis..." "Bonsoir," "à ce sujet du blog cadremploi".

touvert > du spam ? Smiley eek parce que je mets un lien qui parle d'annonces qui s'adressent à des personnes dont le métier, ou la passion, est en rapport avec les gens qui viennent ici.

Vois pas bien où est le spam Smiley confus moi, j'ai juste pensé que vous auriez pu donner votre avis sur un sujet qui vous concerne.

Les blogs, les forums, vous vous rappelez, c'est fait pour échanger, donner son avis, tout ça..., surtout dans un "bar" de forum.

Bon ben je remballe mon lien, qui, au demeurant, marche très bien Smiley ravi

En plus, une des personnes, dans les commentaires, parlait d'un site qui propose des offres d'emploi dans le domaine du développement web, ça aurait pu intéresser quelqu'un, mais je vais surtout pas donner le lien, de peur qu'on crie encore au spam http://bluesmilies.eu/etonnes/6.gif

J'avais même fait une recherche ici, pour savoir si vous en aviez parlé avant (du site d'offres) et comme le résultat était, à priori, non, mais bon, pas grave, restez dans votre bulle.

A quand la confirmation visuelle d'un code défini par une image pour chaque post Smiley lol

Vous pouvez fermer ce sujet aussi, de toute façon, j'ai plus tellement envie de venir boire un verre avec vous au bar du forum maintenant Smiley sweatdrop
Bonjour,

blue a écrit :
Ben qu'est-ce qu'il vous arrive les gars, un vent de paranoïa planerait-il sur ce chouette forum d'Alsacréations ravi

Non pas de paranoïa Smiley cligne . Mais tu passes en coup de vent sur le forum poser un lien sans explication sans salutations, qui plus est le lien ne fonctionnait pas hier, d'où l'association d'idées spam et/ou autopromo.

Ton autre sujet est réouvert.
Modifié par Igor (19 Jul 2007 - 10:20)
Oki, c'est vrai que je suis passée en coup de vent, j'aurais pu montrer "patte blanche" comme on dit Smiley ravi (on a toujours tendance à reprendre la où on a laissé les choses, sans se dire que sur un forum, il y a du mouvement et que les actifs du moment ne sont pas forcément ceux de la dernière fois)

pour les salutations, ben, j'ai expliqué pourquoi, désolée si j'ai vexé, mais je me fais toujours un point d'honneur à saluer, en citant même le pseudo de la personne à laquelle je réponds, alors pour le coup, c'est moi qui l'ai été (vexée)

J'ai rien à voir avec cadremploi, c'est juste un site que je consulte (je viens d'ailleurs de trouver du boulot, en partie grâce à eux, mais shhhuuuuttt Smiley lol ) je ne pense pas, en plus, qu'ils ont besoin de promo, loin sans faut lol.

Merci pour la réouverture de mon sujet Smiley cligne
Administrateur
EDIT: répondu sans avoir lu ton message de 10h46 Smiley smile

Bonjour et rebienvenue,

le titre de ton autre sujet ne signifie rien et nouveau ou ancien membre, modo ou pas, on aime pas trop les Cliquez ici ... Smiley cligne
Un de temps en temps, surtout le vendredÿ et à visée humoristique OK mais il existe des forums avec des pages entières de sujets dans ce goût-là et je souhaite (ainsi que pas mal de monde je suppose) que jamais Alsacréations ne ressemble à ça Smiley ravi

A propos du spam, ça peut en être (les sites d'emploi ouvrent des blogs en ce moment) et/ou touvert a utilisé le mot spam en dehors de son sens originel (je vois beaucoup ça en ce moment, il est loin d'être le seul à utiliser le mot dans un sens beaucoup plus large).

Felipe
Modifié par Felipe (19 Jul 2007 - 10:51)
Bonjour Felipe,

Oki, je vais changer mon titre

Tu as raison pour le spam, il fallait le prendre dans le sens publicité en fait Smiley smile je l'avais un peu compris, mais j'étais tellement loin d'imaginer qu'on puisse croire que ce site avait besoin de ça, que j'étais perplexe quant au sens que donnait touvert à ce mot
Modifié par blue (19 Jul 2007 - 11:16)
Bonjour tout le monde,

oui, en fait, comme le dit Igor, tu étais passée en coup de vent en mettant juste une phrase et un lien sans donner d'explication, ce qui a tendance à ressembler furieusement à des pratiques utilisées par des gens voulant faire la promo de leur projet de manière abusive.

C'est ce qui m'avais poussé à réagir de cette façon, en même temps, je n'étais pas absolument sûr de ce que ton intervention soit intentionnellement mauvaise, c'est donc pour ça que je n'ai pas averti les modérateurs.

Voilà, excuses-moi si je t'ai vexée. Smiley cligne

Touvert
Bonjour touvert,

Bah ce n'était pas tant ta réaction, que celle d'Igor qui m'avait fermé le sujet, sans que je comprenne bien pourquoi, étant donné ma complète innocence quant au thème de mon sujet.

Bon ben les malentendus sont dissipés maintenant et j'accepte volontier tes excuses, tout en m'excusant à mon tour d'avoir été un peu "cavalière"