Bonjour
c'est ma petite affaire du moment, un système de gestion de galerie photos
Après avoir abordé le sujet dans le salon accessibilité je me lance dans une demande d'évaluation généralisée.
Cette galerie à les caractéristiques suivantes :
. Elle est auto installable à partir d'un dossier zippé
. Elle est thématique
. Elle permet le chargement de photos de très grandes tailles
. Elle offre le choix entre une version javascript et PHP de la présentation des photos.
. Les feuilles de style sont éditables en ligne.
. Elle nécessite une table en base de données
Par contre ce n'est pas un photoblog, donc pas de gestion de commentaires de visiteurs.
Je serais intéressé par tous vos propos sur ce travail, qu'il s'agisse de l'utilisabité, de l'accessibilité, tant coté visiteur que coté rédacteur, de la pertinence du codage php, de la pertinence des parties rédigées,etc...
Le dossier zippé est accessible à partir de cette page de mon site :
http://www.clb56.fr/test_php_js/test_PicsViewer_thema/
Merci d'avance à celles et ceux qui se sentent le courage de passer un peu de temps là dessus
Modifié par Christian Le Bouler (13 Jul 2007 - 13:50)
c'est ma petite affaire du moment, un système de gestion de galerie photos

Après avoir abordé le sujet dans le salon accessibilité je me lance dans une demande d'évaluation généralisée.
Cette galerie à les caractéristiques suivantes :
. Elle est auto installable à partir d'un dossier zippé
. Elle est thématique
. Elle permet le chargement de photos de très grandes tailles
. Elle offre le choix entre une version javascript et PHP de la présentation des photos.
. Les feuilles de style sont éditables en ligne.
. Elle nécessite une table en base de données
Par contre ce n'est pas un photoblog, donc pas de gestion de commentaires de visiteurs.
Je serais intéressé par tous vos propos sur ce travail, qu'il s'agisse de l'utilisabité, de l'accessibilité, tant coté visiteur que coté rédacteur, de la pertinence du codage php, de la pertinence des parties rédigées,etc...
Le dossier zippé est accessible à partir de cette page de mon site :
http://www.clb56.fr/test_php_js/test_PicsViewer_thema/
Merci d'avance à celles et ceux qui se sentent le courage de passer un peu de temps là dessus

Modifié par Christian Le Bouler (13 Jul 2007 - 13:50)