5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,
Je recherche un(e) "webmaster / responsable d'espace multimédia" pour me remplacer.
J'ai bien entendu passé un offre sur Alsa ( http://emploi.alsacreations.com/offre-1161-Webmaster---responsable-de-lespace-multimedia.html ), mais je me permets de poster sur ce forum pour une simple et bonne raison: vous, même qui n'êtes pas en recherche d'emploi actuellement, pouvez peut-être connaître quelqu'un qui correspondrait au profil... Smiley biggrin
Je n'aurai certainement pas fait cette démarche en temps normal, mais là, comme c'est les vacances, c'est un peu différent, y'a moins de monde donc l'info circule moins bien... Smiley decu
Merci par avance.
Igor a écrit :

As-tu également posté sur la liste EPM ?

Non, en fait, car la partie "epn" du poste n'est pas aussi importante que la partie "webmaster"... Le but du jeu étant principalement de trouver un webmaster hyper compétent en accessibilité qui s'occuperait aussi de l'epn. Le contraire n'est pas forcément exact...

Mais merci beaucoup, je vais quand même aller y faire un petit tour, on ne sait jamais!
zamoy a écrit :
Le but du jeu étant principalement de trouver un webmaster hyper compétent en accessibilité qui s'occuperait aussi de l'epn.

Tiens, ça m'aurait bien intéressé ça (si je n'était pas déjà en poste et plus au sud sans grande envie de déménager dans l'immédiat Smiley cligne ).
C'est trop dommage! Smiley decu

Et tu connais pasd quelqu'un correspondant au profil, style des anciens potes de formation?

Honnêtement, le poste est très intéressant en terme d'occupations diversifiées et surtout la ville est véritablement dans une bonne démarche d'accessibilité depuis un petit moment (2003-2004).

Je me suis battue pour ça, donc j'aimerai vraiment quelqu'un qui s'y connaisse et qui s'investisse à fond... c'est pour ça que je prend autant part dans la recherche d'un rempaçant de qualité qui pourra bien s'occuper de "mon" site! Smiley biggrin
Merci à vous si vous avez contribué à ce que je reçoive quelques offres supplémentaires.
Je commence à avoir quelques candidatures sérieuses, mais pas encore trop de personnes déjà formée à l'accessibilité, mais bon, on va voir ce que l'on peut faire!
Je laisse le sujet ouvert pour l'instant, mais je ne manquerai pas de venir le fermer lorsque nous aurons trouvé.
Merci à vous en tout cas.