5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
N'empêche qu'il y en a qui ne savent pas faire autrement. Smiley biggol

Lanza a écrit :
les exceptions sont rares
Pour ce qui fonctionne côté serveur, oué. Smiley ravi
Lanza a écrit :
Nan, mais c'est Heyoan qui a commencé.
Alors là ! Même pas vré ! Je faisais rien qu'à participer au troll du vendredÿ... upload/8634-calimero.gif

Mais que font les modos ! Smiley fache Smiley fache Smiley fache
HAaann tricheur... (en plus la redirection 302 garde le referer, du coup je peux même pas détecter quand ça vient de chez toi Smiley bawling )
Lanza a écrit :
HAaann tricheur... (en plus la redirection 302 garde le referer, du coup je peux même pas détecter quand ça vient de chez toi Smiley bawling )

hihihihihihihihihihi ! (<-- rire diabolesque Smiley diablo )

Bon mais de toutes façons, c'est toi qui a gagné... Smiley cligne
Vous êtes trop laid c'est nase Frameworks (même la version CS3)
moi je préfère Photoshop c'est suis la kil faut faire avec lui. Smiley biggol
Modifié par Hermann (29 Jun 2007 - 20:25)
Hermann a écrit :
Vous êtes trop laid c'est nase Frameworks (même la version CS3)
moi je préfère Photoshop c'est mieux.

Oula celui-là il frappe fort... Smiley biggol
Salut,

Je rentre de chez Dartÿ et quel tapage dans ce salon ! Je cherchais une perceuse et, parmi les différentes proposée une Rubÿ avec variateurs, détecteurs de couple, changement de vitesse automatique, le progrès quoi ! Je n'ai pas vu sur les étagères de produits de la marque Sÿmfonÿ mais de toute façon j'y reviendrais, j'ai acheté une cafetÿère.
La dernière fois que je suis allé chez Dartÿ, c'était pour racheter une télé (la précédente, vieille mais fidèle, en noir et blanc, était morte de sa belle mort).

Le gars m'a regardé curieusement quand je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'une télé avec télécommande. Juste un écran et un de ces gros boutons ronds qu'on tourne pour changer entre les 3 chaînes.

Depuis, je me bats avec les 250 boutons minuscules et merdre, j'ai encore relevé les volets au lieu de changer de chaîne, c'était pas la bonne télécommande, je replonge dans la caisse à bidulettes; j'essaie aussi souvent d'allumer ma clope avec la télécommande du Mac, et merdre, où est mon briquet ?

Ah, oui. Il y a aussi l'extension FF installée par ma petite nièce qui me demande toutes les 5 mn si je veux mon oeuf mollé ou à point, et le HTML qui veut faire de la sémantique.

<soupir />

<edit>je vous passe la bagnole dont les poupées gonflables disent "maman", et le nombre de fois où je décroche mon briquet quand ça sonne </>
Modifié par Laurent Denis (29 Jun 2007 - 20:38)
Laurent Denis a écrit :
La dernière fois que je suis allé chez Dartÿ, c'était pour racheter une télé (la précédente, vieille mais fidèle, en noir et blanc, était morte de sa belle mort).

Tiens c'est un truc que je n'ai pas encore fait, ça, acheter une télé...
Trop compliqué pour moi, j'ai jamais compris comment on faisait pause. Smiley biggol

Laurent Denis a écrit :
Depuis, je me bats avec les 250 boutons minuscules et merdre, j'ai encore relevé les volets au lieu de changer de chaîne, c'était pas la bonne télécommande, je replonge dans la caisse à bidulettes; j'essaie aussi souvent d'allumer ma clope avec la télécommande du Mac, et merdre, où est mon briquet

Si ça peut te consoler, pense donc à ces malheureux états uniens qui font la queue ce soir et qui dans quelques jours essaieront de réchauffer une pizza en tapotant sur la vitre du micro ondes.
Modifié par Lanza (29 Jun 2007 - 21:55)
Victor BRITO a écrit :
Et PHP, avec le framework Zend ? Smiley lol

Je crois qu'il faut arrêter de bipolariser autour de Rubÿ on Raÿls et de Sÿmfonÿ. Smiley biggol

J'en ai parlé mais dans le sujet sérieux. J'aurais pas du d'ailleurs, il n'y a de sérieux que dans Rails et Rubÿ ! Le seul langage qui en plus du if ait un unless Smiley cool .
Lanza a écrit :

Si ça peut te consoler, pense donc à ces malheureux états uniens qui font la queue ce soir et qui dans quelques jours essaieront de réchauffer une pizza en tapotant sur la vitre du micro ondes.

iPhone Commercial
Lanza a écrit :

Tiens c'est un truc que je n'ai pas encore fait, ça, acheter une télé...

Je m'insurge. Il y avait le cinéma de minuit (avec des John Wayne Smiley murf ). Mais bon, maintenant, tout a foutu l'camp.
Modifié par Laurent Denis (29 Jun 2007 - 22:11)
Laurent Denis a écrit :

Je m'insurge. Il y avait le cinéma de minuit (avec des John Wayne Smiley murf ). Mais bon, maintenant, tout a foutu l'camp.

T'était bloqué sur le dernier cran du bouton qui tourne.

Ah les présentations de Patrick Brion. Sinon dimanche c'est pas John Wayne mais Gene Tierney Smiley love , c'est quand même autre chose Smiley murf .
Lanza a écrit :

J'en ai parlé mais dans le sujet sérieux. J'aurais pas du d'ailleurs, il n'y a de sérieux que dans Rails et Rubÿ ! Le seul langage qui en plus du if ait un unless Smiley cool .

PHP n'a pas encore dit son dernier mot avec la version 6 qui se profile. Ce sera l'apocalypse, au sens étymologique du terme. Smiley langue Smiley ravi
Florent V. a écrit :

(Le premier qui répond « chacun a ses avantages propres » sera qualifié d'anti-vendrediste primaire et aura droit à un ban jusqu'à ce soir 23h59.)

Oki, oki Smiley cligne

Florent V. a écrit :

Alors, lequel que c'est le mieux ? Rubÿ on Raÿls ? Sÿmfonÿ ? Encore un autre ?

PFFFFfffffffffffff...

N'importe koÿ comme question, tous nuls...

... Les framework C le mal

Laurent Denis a écrit :
La dernière fois que je suis allé chez Dartÿ, c'était pour racheter une télé

Et ben il fallait pas...

... La télé C le mal

Laurent Denis a écrit :

Il y avait le cinéma de minuit (avec des John Wayne Smiley murf ).

BEEEEEUUUUUUuuuuurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!

Il y aurait sans doute à dire du cocktail camomille/moquette...
... M'enfin tou le monde sait bien (règle no 1 : pas de troll sans référence à une évidence universelle) que...

...John Wayne C le mal
Pages :