5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour
attention sur ce site ... il y a parfois des moments où l'on est prêt à 'jeter sa casquette' par terre ...
Smiley biggol vous passez des heures à essayer de résoudre un problème et ... vous trouvez ensuite des gens qui sont capables de vous résoudre cela en quelques mots ou quelques secondes !
... écoeurant !!!
Smiley smile
Mais merci et bravo à tous ceux qui nous aident ainsi.
Chapeau bas à tous ces 'fous du codage'
@mitiés
b g
Modifié par bg62 (28 Jun 2007 - 12:04)
Alsa est un site d'entraide ^^ C'est normal que tu trouves des gens compétants ici Smiley smile

Rude

PS : Un sujet pour vendredi ?
ffwrude a écrit :
Alsa est un site d'entraide ^^ C'est normal que tu trouves des gens compétants ici Smiley smile

Ceci dit, on peut tout à fait s'entraider dans l'incompétence (mais bon, en général c'est plus rare). Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Ceci dit, on peut tout à fait s'entraider dans l'incompétence (mais bon, en général c'est plus rare). Smiley cligne

Moué, je connais certains forums qui traitent de référencement et qui... enfin bon. Smiley lol

Mais il est vrai qu'Alsacréations est une communauté efficace, où l'on retrouve tous les niveaux, du débutant au gourou. J'en ai pour ma part bien profité d'ailleurs.
Bonjour,
Merci bg62.
Mais je crois qu'une bonne dose de motivation, faire preuve d'interet pour les
standards (xHTML/CSS principalement) et un peu d'expèrience peut suffir pour
atteindre assez rapidement un niveau qui t'évite de demander
systématiquement de l'aide à chaque fois que tu es bloqué. Smiley cligne
Modifié par Hermann (27 Jun 2007 - 18:22)
<sarcasme>Je pense me débrouiller quand même pas mal et pourtant je viens pleurer au moins une fois par semaine chez alsa... Je dois finallement être incompétent Smiley langue </sarcasme>

Mais c'est vrai que même lorsque je pose ici des questions qui n'ont pas toujours à voir avec les standards (notamment mes problèmes AJAX) j'ai une réponse dans la matinée.

Alsacréations z'etes les meilleurs !

Rude
Modifié par Cygnus (03 Jul 2007 - 13:14)
Smiley smile merci pour tous ces commentaires, mais c'est bien vrai qu'il est vraiment sympa de pouvoir trouver de l'aide sur des problèmes qui nous dépassent ou nous prennent la tête pendant des jours
@mitiés
b g
Bonsoir,
je rajouterais juste que même si j'ai beaucoup été aidé et ai en même temps beaucoup appris en lisant les differents posts des intervenants, je tenais juste à remercier notre dévouée et charmante FAQ qui m'a énormément aidé aussi.

Longue vie à Alsacréations.
Et comme on dit chez nous "incha llah"... Smiley prie
Florent V. a écrit :

oui ca je veut bien faire!! Smiley biggol Smiley biggol