5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,

je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais je ne sais pas ou le mettre Smiley ohwell

Je recherche un éditeur free (mode code principalement) qui permette une saisie intuitive comme sous dreamweaver.

Merci Smiley ravi
Tu en as d'autre comme ça, Smiley cligne

où as-tu vu que notepad était intuitif, la coloration du code je ne la vois pas je suis peut être daltonienne,

Je veux un véritable outil, pas un simple éditeur pour faire quelques modifs de temps en temps, mais pour créer des sites complets avec, critères que notepad ne respecte pas et pour faire aussi du php, ça je ne l'avais pas précisé tout à l'heure
D'autre avis, sérieux !!!
Merci Smiley smile
Je n'avais pas vu le sujet precedent mais ça ne répond pas à ma queston, je souhaite un éditeur intuitif, entendre par qu'on est pas obligé de tout taper,

Merci
Je code quasiment tout avec notepad ou avec vi et je parle de programmes de plusieurs milliers de lignes de code en php, pas de vulgaires petits sites statiques...

pour un éditeur free je te conseil jext...

PS: I love notepad Smiley langue Smiley cligne

Edit: tu trouveras aucun éditeur qui fait le boulot à ta place en free désolé...
Modifié par masterjmc (25 Mar 2005 - 23:02)
Au passage, une timide question sur notepad :

Certains fichiers apparaissent sans les retours à la ligne (j'y vois des petits carrés) , c'est l'histoire des LF unix et pas CRLF windows, je suppose. Mais comment y remédier sur le bloc note ?
Smiley rolleyes
Vero a écrit :
Certains fichiers apparaissent sans les retours à la ligne (j'y vois des petits carrés) , c'est l'histoire des LF unix et pas CRLF windows, je suppose.

Tu suppose bien Smiley lol

Vero a écrit :
Mais comment y remédier sur le bloc note ?
Smiley rolleyes

Utilise un NotePad un peu plus intelligent comme NotePad2 par exemple :
> http://www.flos-freeware.ch/np2intl.html
Vero a écrit :
Certains fichiers apparaissent sans les retours à la ligne (j'y vois des petits carrés) , c'est l'histoire des LF unix et pas CRLF windows, je suppose. Mais comment y remédier sur le bloc note ?
Smiley rolleyes

Le truc du gnou futé : tu ouvres le fichier problématique dans le wordpad, tu l'enregistres directement, et tu fermes le wordpad. Ouvres-le dans le bloc-note... magie !
Jep a écrit :
Utilise un NotePad un peu plus intelligent comme NotePad2 par exemple :

Notepad2 en place ... Ha ! ... Je vous comprends mieux ...

Merci pour le lien
Smiley smile