5176 sujets

Le Bar du forum

J'avais bloqué l'ouverture des pop up dans FF.
En essayant de résoudre quelque problèmes avec apache ou en faisant joujou avec mon nouveau boitier adsl et firewall, j'ai désactivé cette option.

En me reconnectant au forum, j'ai une pop up avec plein de messages de certains d'entre vous ...

Alors, d'abord excusez moi de ne pas avoir répondu, z'avais pas recu !

Mais comment cela marche cette histoire ... ce sont les fameux mp ?

Si vous saviez, je n'ai que des misères Smiley biggrin
Modifié par Vero (25 Mar 2005 - 18:47)
Administrateur
Oui, ce sont les Messages Privés (MP).
Tu peux choisir, dans ton profil de les recevoir en popup ou non Smiley smile

Sache que tu peux envoyer un MP à n'importe qui en cliquant sur son nom (tu tomberas sur son profil et tu pourras envoyer un MP)

Attention, il n'y a pas de "boîte" qui stocke les MP. Ce ne sont que des "messages flash" qui ne sont pas gardés en mémoire. Dès que tu réponds (ou que tu supprimes) un message, il s'efface à tout jamais.

Tu auras plus d'infos sur les MP dans l'Aide du forum Smiley cligne
mdr

Alors voilà pourquoi je ne retrouve plus mes sujets, il y a plein de modérateurs qui me les déplacent ! Je croyais que c'était moi qui perdait la boule !
Smiley biggrin
Salut,
Dant ton profil tu peux changer d'option pour le mp en choisissant de les affichés sur le forum. Comme cela tu les vois toujours Smiley cligne .
Ouf, ca y est ! Je crois que je n'ai oublié personne ...

Alors pour ceux qui, comme moi, se demanderaient ou s'affichent les mp dans le forum : non, pas à la vue de tout le monde mais sous forme de lien dans la fenêtre active.

@dominique

farceur !
Smiley cligne
Administrateur
Quelle est l'option par défaut? Dans la page principale, ce serait plus mieux vu les récentes stats des navigateurs pour Alsa.
Enfin je suppose que c'est bien ça mais sait-on jamais Smiley cligne

EDIT: la réponse est dans l'interface d'admin, que je suis Smiley biggol (et c'est bien réglé)
Modifié par Felipe (26 Mar 2005 - 13:49)