5139 sujets

Le Bar du forum

Votre skin préférée ?










Pages :
(reprise du message précédent)

Bon ben moi j'utilises la masterBOOK que je viens de terminer à l'instant et qui a bénéficiée d'un magnifique header réalisé par Raphaël :D je vais maintenant m'attaquer à un dérivé de cette skin un peu plus flash et techno ^^ voilà voilà (ps sinon mention spéciale à la skin aqua mais je la trouve un petit peu fouilli c'est dommage pasque les couleurs sont bonnes :) )
Bonjour à tous,
J'ai voté Flashy (désolé) pour tout le travail que vous vous êtes donné.
Cependant, le choix de plusieurs Skins c'est bien pour tout le monde car comme l'on dit, les gout et les couleurs.....
Je ne sais pas si j'aime le Flashy parce que c'est le premier que j'ai vu mais en tous cas je trouve qu'il colle bien à l'esprit de Alsa et qu'il ne dénotte pas trop par rapport au site et au BLog.
masterjmc > Un peu trop clair à mon goût, la fatigue aidant le manque de contraste entre texte et fond de texte me gêne, je préfère le précédent.

Eric.
Modifié le 06 Nov 2004 - 21:55
masterjmc a écrit :
Nouvelle skin de ma fabrication : FashionBOOK...

J'attends vos retours d'impression :)


Alors... J'aime assez le design. La finition est trés bonne (on sent l'experience du créateur :)). Par contre je ne pense pas m'en servir à cause des couleurs qui ne sont pas ma tasse de thé et qui fatiguent un peu les yeux.

Bref du trés bon boulot!
On commence à avoir un large choix en skin c'est trés chouette!
citrus, celui d'éric est bien, c'est celui que j'utilise :D

Maintenant aqua est pas mal, et le default bien aussi.. Bon boulot de la part de tout les contributeurs ;)
J'ai fait une mise à jour de ma skin Pixel. Pour ceux qui veulent l'essayer je suis preneur de tout retour concernant le design et l'ergonomie ;)
Administrateur
Pour information, voici les statistiques des choix de skins actuellement :

defaut (=Flashy) 176
flashy 89
aqua 38
pixel 30
masterbook 22
citrus 7
darkskin 4
fashionbook 3
minima 3
grande-polic 3
ben c'est peut être que çà permet de différencier les utilisateurs qui n'auraient pas changé de skin, en ne sachant peut être même pas que cela était possible des gens qui auraient volontairement choisis Flashy.. non ?
Modifié le 18 Nov 2004 - 09:58
Administrateur
jb_gfx a écrit :
erf.. quelle est la différence entre "defaut (=Flashy) 176" et "flashy 89"? Smiley biggol

Comme le dit Ernstein : "défaut" correspond à la skin de base, tant que tu n'as pas changé. "Flashy" témoigne d'un choix.
Interessant... cela pourrait vouloir dire que ces utilisateurs (qui utilise flashy) y sont revenu aprés avoir testé une autre skin.

Juste une question, est-ce que le fait d'editer son profil sans toucher à la config des skin fait qu'on se retrouve avec flashy (puisque que c'est cette option qui est cochée par défaut)?
Administrateur
jb_gfx a écrit :

Juste une question, est-ce que le fait d'editer son profil sans toucher à la config des skin fait qu'on se retrouve avec flashy (puisque que c'est cette option qui est cochée par défaut)?

Non, Flashy n'est pas coché par défaut.
Par défaut, si on ne touche pas à la config, le champ est vide... et vide = défaut = flashy
Personnellement, Pixel est celle que je préfère bien qu'un peu trop lumineuse, et à l'opposé Darkskin n'est pas mal non plus....La Flashy proposée par défaut est quand même sympa faut le reconnaître, et si c'était la seule ce serait très bien comme ça.

Quoi qu'il en soit c'est toujours sympa d'avoir du choix Smiley cligne on peut changer selon l'humeur Smiley ravi
J'avais choisi masterbook puis fashion mais les couleurs sont trop flash surtout le soir. J'ai donc opté pour pixel bien que graphiquement je n'aime pas trop mais au moins il ne massacre pas mes yeux.

Pour skin Pixel j'ai les liens du menu du haut (accueil, profil, ...) qui ne sont pas clicables quand je suis dans le bar du forum Smiley decu

Sinon j'ai remarqué que pour la skin foncé le texte qui confirme les changements du profil est illisible car la même couleur que le fond.

Bravo pour toutes ces réalisations.
Modifié le 23 Nov 2004 - 19:44
Administrateur
katsoura a écrit :

Pour skin Pixel j'ai les liens du menu du haut (accueil, profil, ...) qui ne sont pas clicables quand je suis dans le bar du forum Smiley decu

Chez moi ils fonctionnent par contre ce sont les pubs adsense qui ne sont plus cliquables Smiley cligne
Raphael a écrit :

Chez moi ils fonctionnent par contre ce sont les pubs adsense qui ne sont plus cliquables Smiley cligne


Quelles pubs adsense? Où ça? Smiley langue
Pages :